Hôtel Iberostar Cayo Guillermo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
bonsoir, Est-ce qu`il y a des personnes qui reviennent du Iberostar Cayo-guillermo ???
AN Anyrbas ·
salut moi et mon copain on est revenu mardi passer!!!Mon chum etait censer de faire un resume, mais jai bien vu qu'il ne la pas fait.Tu peut me poser toutes les questions qui te viennent en tetes sa vas me faire plaisir de te repondre et en meme tempssa va me donner l'ocassion de me rappeler des bons souvenirs!!!😎

bye bye
RI Rickmel Regular ·
Salut...J'attendais le résumé et j'ai bien vu qu'il n'avait pas encore été faite.....On est juste curieux de savoir si la nourriture est bonne, si la plage est belle, si les chambres sont propre.....C'est seulement notre deuxieme voyage et on a jamais été à Cuba. ON veut aussi faire le Catamaran en excursion est-ce le fun...On voudrait savoir aussi quoi apporter comme cadeau aux femmes de chambre. Merci d'avance 🙂

PS ...Peut-on apporter notre séchoir et fer plat......a cause de l'électricité ????
AN Anyrbas ·
Salut En fin du compte je me suis tanner et je l'ai fait le resume hier soir.Moi j'ai amener mon fer plat et je les meme pas utiliser pcq c'est tellement humide que tes cheveux tiendront pas en place!🤪Il y a un sechoir dans la chambre, mais je ne peut pas vraiment te dire s'il marche bien pcq je les pas utiliser, mais pour brancher des trucs il faut que tu amene un convertisseur.La-bas c'est du 220volt et nous 110volt.Pour le catamaran on n'a pas eu la chance d'y aller, mais a ce qui parait c'est vraiment lfun.On a fait un petit tour avec celui de l'hotel et j'ai bien aimer.Pour les femmes de menage vas au magasin 1$ et achete comme des chandelles, des kit a brosse a cheveux, trucs pour les enfant, des crayons....dans le fond tout ce que aime les femmes!!Donc si tu veut pour le reste j'ai tout ecrit sur mon autre texte.(retour du iberostar daiquiri)Donc si ta encore d'autre question juste a me reecrire!

bye bye

Similar discussions

You might also like