Hôtel Iberostar Costa Bella Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
😮 Bonjour

Je pars pour Cuba la semaine du 22 avril et je vais au Bella Costa, avez vous des recommandations à me faire? Comment sont les chambres? Est-ce qu'il faut faire la file pour réserver les restaurants le matin? Comment est l'animation? Y a t-il un resto sur le bord de la plage?

Merci de me faire part de vos commentaires, moi j'ai été au Club Amigo Varadero, au Riu Turquoise, au Coralia Playa de Oro donc si vous avez des questions concernant ces hotels n'hésitez pas!!!

Bonne journée

29 dodos!!!!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
TE Termer Regular ·
Attention, car les chambres standard n'ont pas de balcon, seulement une fenêtre, ce qui peut être déplaisant. Pour avoir un balcon, tu dois débouser un supplément. Si je ne me trompe pas, il n'y a pas de resto sur la plage, mais seulement à la piscine. Très bon hôtel, bcq animation.

Je te souhaite un beau voyage!
Laissez-vous transporter par la magie !
TO Toupie Regular ·
J'arrive justement du Bella Costa. Pour ce qui est des restaurants à la carte, les réservations se font le matin à compter de 8h près de l'entrée, tu as le choix entre 3 restaurants et entre les heures suivantes 18h30, 19h, 20h30 ou 21h. Un conseil choisis toujours 20h30 ou 21h parce que si tu y vas avant ils ont hâte que tu quittes le restaurant et ne t'offre même pas le café parce qu'ils veulent préparer les tables pour le prochain service. Au Steak house, j'ai pris du poulet qui était très bon je n'ai pas essayé le steak mais d'après ce que j'ai entendu, il n'est pas très bon. Le Méditéranéen est bon, j'avais pris du saumon. Je ne suis pas allée au restaurant de la plage le soir, mais j'y allais à tous les midi. Le midi c'est un buffet et le soir tu n'as pas le choix tu prends ce qu'ils te servent. Par contre le buffet est très bon. Très bon choix. Mais je crois que ce n'est pas toujours pareil. Le première semaine c'était beaucoup mieux que la deuxième dans le choix du buffet. Tu peux réserver pour faire du catamaran (petit), pédalo, kayak sur la plage le matin vers 9h pour la journée même. Les spectacles était super bon la première semaine et la deuxième pas trop fort. L'animation sur la plage était super la première semaine et il y en avait moins la deuxième semaine.

Les chambres sont très bien et très propre, le personnel très gentil et ils parlent plusieurs langues, les animateurs parlent tous français, et il y a quelques personnes du personnel de l'hôtel qui parlent français aussi.

Tu peux faire du stretching sur la plage, de l'aquagym dans la piscine, du step dehors près de la piscine, bicyclette, bingo, cours d'espagnol, etc... Si tu as d'autres questions, ça va me faire plaisir d'y répondre.
Toupie
CH Cheers Veteran ·
😉 Wow merci pour tout tes conseils!!!

Tu dis que les animateurs parlent très bien francais est-ce que pars hasard tu te souviens d'un gars de l'animation qui se nommerait "Sexy Chino" ou "Chino" ?? car je suis déjà aller au Riu Turquoise et il y avait un gars de l'animation super le fun qui parlait le français et il semblerait qu'il soit rendu au Bella Costa, je trouverais que c'est une drole de coïncidence mais bon j'imagine que les gens de l'animation doivent bouger beaucoup!!

Pour ce qui est des réservations est-ce qu'on peut réserver plus d'une journée à la fois ou on doit faire la ligne tout les matins?? Est-ce qu'il y a beaucoup de gens qui réservent? car la dernière fois je suis allé au Coralia Playa De Oro et nous devions faire la file tout les matins pour réserver et j'ai attendu 45 minutes pour me faire dire rendu à mon tour qu'il n'y avait plus de place, je trouvais ca vraiment mal fait, alors finalement je n'ai pu aller à ce resto à la carte car tout les matins c'était du pareil au meme la looooooooongue file pour les résevations, on a asser de faire la file pour tout au Québec je me suis dit je ferais pas la file en vacances!!!

Est-ce qu'il y avait des enfants dans tes deux semaines? J'ai mes deux enfants avec moi et j'espère bien qu'ils ne seront pas seul à l'hotel!!!

Merci encore!!!
TO Toupie Regular ·
Salut Cheers, Je crois que tu seras comblée car il y avait un Chino très gentil qui parlait français, c'est surement celui que tu connais. Il a tellement un beau sourire.

Pour les réservations des restaurants, si tu es là à 8h le matin, il n'y a pas de file. Moi les deux fois que j'ai réservé il n'y avait aucune file d'attente. Tu ne peux pas réserver d'avance, c'est toujours pour le jour même.

Il y avait des enfants et il y a une animatrice qui s'occupe d'eux si tu veux, elle est très gentille.
Toupie
CH Cheers Veteran ·
Salut Toupie!!

Merci pour les infos et oui c'est sûrement le Chino que je connais et oui il parle le français alors ca va être vraiment le fun........et c'est vrai qu'il a un beau sourire.........hihihih

Alors on se lèvera tôt pour aller réserver!!!

J'ai vraiment hâte de partir.........merci encore!!!

Similar discussions

You might also like