Hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
JE VAIS À CAYO À HOTEL IBEROSTAR DAIQUIRI GUILLEMO J AIMERAIS SAVOIR SI IL YA QUEL QU UN QUI SONT ALLER DERNIEREMENT ET SI C EST CORRECT

UNE BELLE HOTEL CÔTE NOURITURE LE PERSONEL SI CES UNE BELLE PLACE LES ACTIVITÉ SUR PLACE JE PARS AU DÉBUT DE FÉVRIER

MERCI
TI Tiffany Regular ·
Bonjour au Daiquiri tu manges bien et les animateurs sont super et ils viennent faire des jeux sur la plage et pres de la piscine vers 4 heures en plus il y a un horaire avec plein de jeux pour ceux que ca intéresse. Moi j'y retournerais n'importe quand.
lise
AU Autobus ·
Merci pour le conseil et merci pour l information j ai hâte de partir
NA Natadam ·
je prévois y aller au début janvier, et je me suis informé sur internet comme toi, et quelqu'un m'a répondu, elle revenait de là. tout était parfait, pas de problèmes dû aux ouragans et elle a eu un bon service et du beau temps. son amie est allé à cet hotel plusieurs fois, et n'avais aucun commentaire négatif. Ce que je sais c'est que tu vas là pour relaxer, c'est familial, et ca semble pas l'endroit pour faire la fête toute la nuit. je te souhaite un bon voyage...et j'apprécierais bien avoir de tes nouvelles à ton retour considérant que j'y vais aussi d'ici 2 mois.bye
VI VivaVie ·
Playa De Oro, Varadero, Sirenis La Salina, Varadero, Grand Palladium Bavaro, Punta Cana, Iberostar Laguna Azul, Varadero, Blue Bay, Cayo Coco, Iberostar Rose Hall Beach, Montego Bay Jamaïque, Hotel Aria Las Vegas
AU Autobus ·
Merci oui je te donne des nouvelle quand je vais revenir mes j aimerais que toi aussi que tu me donne de tes nouvelle au retour

merci et bonne vacance
NA Natadam ·
ok pas de problème pour te donner un compte rendu de mon coté aussi bye
BE BellaLolita ·
Salut!!

Moi j'y suis allé le 1 septembre 2008 et j'ai adoré l'hotel, très propre, chambres refaitent à neuf il y a peu de temps. Le décor est très beau. On mange bien. Le personnel est souriant et aimable. La plage est très belle quoi que très courte, .. la partie sable.... pas dans le sens de la longeur mais en profondeur...tu n'auras pas à marcher longtemps pour te tremper les orteils à la mer. Moi j'allais souvent nager du coté du Sol qui est le deuxième hotel à gauche du Daiquiri car la plage est vraiment superbe avec moins d'algues et de l'eau un peu plus profonde, tu pourras en avoir à la taille très rapidement

Ne rate pas l'occasion d'aller à la Playa Pilar, plage paradisiaque qui est à 5 minutes en taxi et situé au bout de l'ile.

En passant j'ai vécu l'ouragan Ike vers la fin de mon séjour et nous avions été évacué à l'hotel NH Kristal. Durant l'ouragan nous avions été dans un refuge sécuritaire qui était en fait le bloc des restaurants. De 7h le matin vers 3 hrs pm sans sortir de là, le temps que les vents se calment un peu. Le personnel nous servait de l'eau et des repas dans des petits sacs individuels. Un agent nous donnait des nouvelles de l'évolution de l'ouragan à chaque heure. Le plus gros désagément de cette ouragan à été de manquer d'eau courante après le passage de l'ouragan, donc pas d'eau pour se laver. Mais avec l'eau en bouteille qui était distribué je fesais ma toilette "à la mitaine" comme on dit. Les cubains sont très bien organisés lors de ce genre de situation. Je leur lève mon chapeau car malgré le manque de personnel par rapport au client(nous étions envions 3 hotels de réfugiers à cohabiter dans le même hotel) les travailleur sur place ont donner leur 100% pour que les clients soit bien servit.

Je crois que le quai Hémingway face au Mélia, l'hotel directement à gauche du Daiquiri, à surement été durement touché par l'ouragan. Vous m'en donnerez des nouvelles... Chao!! Bellalolita😇
VI VivaVie ·
Je serai à cet hôtel en mars prochain. J'ai demandé à mon agent de voyages d'indiquer comme préférence le bloc Camaguey et comme deuxième choix le Holguin. J'aimerais bien avoir ton avis à ton retour si possible.

Je n'ai eu que des bons commentaires à date sur cet hôtel. D'ailleurs, les amis qui nous accompagnent y ont déjà séjournés et désiraient y retourner alors c'est quand même bon signe.

Je te souhaite des belles vacances et profites-en bien !
Playa De Oro, Varadero, Sirenis La Salina, Varadero, Grand Palladium Bavaro, Punta Cana, Iberostar Laguna Azul, Varadero, Blue Bay, Cayo Coco, Iberostar Rose Hall Beach, Montego Bay Jamaïque, Hotel Aria Las Vegas

Similar discussions

You might also like