Hôtel Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour, nous quittons pour cette hotel en janvier. J'aimerais savoir si nous avons besoin d'un adapteur pour brancher notre chargeur. De plus, avez vous un bloc a me suggèrer? A quel endroit devont nous réservé nos restos à la carte? Nous serons sur cubana avec TMR, si vous avez des commentaires pertinents, ce sera apprécié. Merci
JB Jbcns ·
😎Bojour nous sommes aller en décebre 2008 avec nos 2 enfant l'hotel est super, la nourriture au buffet est tres varier et tres bonne, pour les resto a la carte nous sommes aller seulement au mexicain pas terrible. jamais de place au autres, pour le bloc maleureusement je ne trouve plus le # mais je peut vous dire que nous etions au ré-chaussé en face de la piscine et du bar de la piscine.
SC Sccd Regular ·
Merci pour l'information.
FV FV ·
Bonjour,

J'y suis allé en 2004, bel hotel, site pas trop grand! Pour le chargeur il n'était pas nécessaire d'utiliser d'adapteur en ce qui me concerne. J'ai un chargeur Panasonic model BQ-390A. Regardez à l'arrière de votre chargeur sur les spécifications ( Foreign AC100-240V ) Celà permets de brancher le chargeur d'en n'importe qu'elle prise même si c'est du 220V. J'ai utilisé le même chargeur ds tous les hotels de Cuba que j'ai séjourné sans problème.

Pour le choix du Bloc...tout est près de tout....c'est petit comme site. Si vs etes en mesure d'envoyer un petit email pour obtenir une chambre ds A3, A2 ou C2.

Pour les restos à la carte..ca fait 5 ans alors..je vais laisser les gens qui sont allés dernièrement vs en parler. La bouffe était ds la moyenne de Cuba sans plus.

Héctor Roura Gómez Dpto Comercial / Sales Department Hotel Iberostar Daiquiri Tel: 53 33 301650 Fax: 53 33 301645 email: ventas@ibsdaiq.gca.tur.cu

plan du site: http://travel.webshots.com/photo/1485090828034821492CZYDIR

Bon voyage!

FV😎
SC Sccd Regular ·
Merci pour ces infos. Effectivement mon chargeur fonctionnera labas!
CA Caboies ·
Allo,

Je quitte le 11 février, j'aimerais bien avoir ton feeling à ton retour.

merci,
Caroline

Similar discussions

You might also like