Hôtel Iberostar Laguna Azul, Melia Las Antillas, ou Barcelo Solymar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Allo les voyageurs je suis nouveau sur ce site merci de me conseiller .

pour varadero quel hotel me conseiller vous entre iberostar laguna azul ou le melia las antillas ou barcello solymar

merci

taylor made
MI Michele1954 Regular ·
Je te suggere le Iberostar Laguna azul tres bel hotel neuf les 2 autres sont beaucoup plus vieux
CL Clairabelle Veteran ·
Je seconde le Ibérostar Laguna Azul. Je peux vous envoyer ma critique (2010) de cet hôtel si vous m'envoyez votre courriel perso dans un message privé.

Je ne connais pas les 2 autres hôtels.
Clairabelle
LI Lilyrie ·
Bonjour Clairibelle, je regarde presentement pour le laguna Azul.... mais j<aimerais savoir si il y a moyen de s<amuser un peu en soirée??? est-ce qu'il y a une disco? merci à l, avance pour ta réponse

lilyrie 😎
CL Clairabelle Veteran ·
Bonsoir, oui il y a un disco. Il y a aussi de la musique "LIVE" en soirée dans le Lobby, des groupes différents chaque soir. Mon groupe préféré fut une quintette de cubaines qui nous ont tous ravis, tellement qu'elles jouaient bien la musique latine. Je ne suis pas allée au disco, alors je ne peux commenter.

Vous pouvez toujours prendre un taxi et aller en ville (Varadero), le nightlife est bien vivant. Il y aussi plusieurs G.O. (gentils organisateurs) qui fréquentent les discos en ville et qui pourront répondre aux questions.
Clairabelle
LI Lilyrie ·
Quel est la moyenne d'age de l'hotel? Nous sommes un couple début trentaine...

Combien de temps du centre-ville en taxi?

Merci pour tes réponses... 😏
CL Clairabelle Veteran ·
Hmmm, difficile à dire. Il y avait des familles avec de jeunes enfants, mais pas beaucoup d'ados et de gens dans la vingtaine. Je dirais en moyenne 40 ans. Le ILA est au bout de la péninsule, mais c'est petit la péninsule alors environ 15 minutes en taxi, max.
Clairabelle
DU Ducro Regular ·
Tout dépends aussi de ce que vous recherchez...si c'est pour la plage, je peux vous dire que les plages sont plus belles plus pres de Varadero car plus on va vers le bout de la péninsule les plages sont moins belles et sont travaillées mécaniquement...pour avoir une plage en sable blanc presque farineuse je vous suggère le Melia Las Antillas.... Bon voyage.....
Viva Cuba
CL Clairabelle Veteran ·
Effectivement. J'avoue toutefois que ce n'est pas si pire que ça, car plus on approche le bord, il y a une large bande blanche. Et puis le sable "retravaillé" a un mélange de coquillages broyés dedans mais c'est pas du tout dur pour les pieds. On jouait même le volley de plage des heures de temps dans ça sans problème.
Clairabelle
DU Ducro Regular ·
Tout a fait d'accord....
Viva Cuba
CL Clairabelle Veteran ·
Petit p.s. Nous retournons au ILA début avril, notre 2e séjour, youpi! 😎
Clairabelle
DU Ducro Regular ·
Au printemps nous allons essayer le Mélia Las Antillas...selon ce que j'ai lu sur les forms ca semble tres bien.... Bon voyage..
Viva Cuba
CL Clairabelle Veteran ·
Oh vous nous ferez un compte rendu, si? 🙂 C'est sur notre "liste"!
Clairabelle
DU Ducro Regular ·
Bien sur !!
Viva Cuba
DA Danybernier Regular ·
bonjour est ce que quelqu'un est aller dernièrement au IBEROSTAR Laguna Azul de Varadero? avez vous des nouvelles fraiche sur l'hotel?

Merci

Similar discussions

You might also like