Hôtel Iberostar ou Paradisus à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour à tous et à toutes, j'ai prévu un voyage pour cuba a partir du 18 juin, je commence par quatre jour à l'hotel parque central a la havane et apres j'ai prévu onze jour a varadero mais j'hésite mon tour operator ne me propose que trois hotels le IBEROSTAR TAINOS, IBEROSTAR VARADERO et le PARADISUS VARADERO. est ce que quelqu'un connait ces hotels, nous recherchons un hotel confortable et de bon cocktail!!!! merci pour vos conseils!!!!!!!
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Kasi9481 Iberostar Tainos je ne le connais pas vraiment car je n`y ai pas séjourné. Tant qu`au Paradisus Varadero, il est excellent, Restos à la carte, buffets, choix assez varié, casse-croute, bars. Les chambres sont propres et bien équipées. Le Iberostar Varadero ( plus petit ) mais je dirais exactement la même chose que le Paradisus Si j`avais le choix, j`irais au Paradisus, vous ne serez pas déçue. Bon voyage. KAT2
KA Kasi9481 ·
merci pour cet avis, je pense choisir le paradisus varadero. vivement les vacances.
CH Cheers Veteran ·
Moi je suis une adepte du Iberostar Tainos, mais parcontre avec vos autres choix j'opterais pour le Paradisus Varadero, moi il est jamais dans mon budget!!!😉

Le Paradisus est beaucoup plus beau et plus spectaculaire, le Iberostar Tainos est plus petit et plus tranquille....quoique le Iberostar Varadero ne laisse pas sa place non plus!!!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
HA Hahav1950 ·
Bonjour à vous,

Mon épouse et moi arrivons tout juste de Varadero, oû nous avons séjourné à l'Iberostar Varadero. Personnel courtois et convivial, propreté des lieux, suite junior très confortable, salle d'eau spacieuse, 4 piscines, bouffe correcte pour Cuba. ( Un 3*1/2 selon les normes nord-américaines ).

Seule indication moins intéressante: plage très peu large.

Nous y retournerons l'an prochain!
Alain
KA Kasi9481 ·
merci pour tous ces renseignements, je pense faire le bon choix en choisissant le paradisus varadero!! 😎
KA Kasi9481 ·
ca y est c'est réservé, au final j'ai réservé à l ibérostar varadéro. merci pour vos conseils et viva cuba!!!!
DU Ducro Regular ·
Nous avons réserver 4 jours au Parque Central La havane et 10 jours au Iberostar Laguna Azul Varadero du 23 mai au 6 juin.... On a bien hâte....le printemps me semble plus long cette année.....
Viva Cuba
HA Hahav1950 ·
Bonjour,

Vous m'en donnerez des nouvelles.

Bonnes vacances!
Alain

Similar discussions

You might also like