Hôtel Iberostar Playa Alameda à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour!! :) Je pars surment en voyage à Varadero le 31 mai prochain à l'hôtel Iberostar playa alameda! Nous sommes 3 filles de 20 ans qui aimons faire le party!! Je me demandais si c'était une place appropriée pour nous et si c'était propice aux partys, du moins si la clientèle peut
MO Montérégie Veteran ·
Justement nous aussi nous partons pour cet hôtel le 31 mai prochain et nous voulions savoir si cet établissement était fréquenté par des jeunes.

Nous sommes un groupe de 20 hommes tous âgés entre 60 et 75 ans et en parfaite santé.

A nous la salsa, les reggedons etc., attendez-nous on arrive et se sera la fiesta. lol😏😏😏
CL Clairabelle Veteran ·
Nous sommes allés en 2009 et avons adoré, bien que je ne peux attester de la Discothèque. Il y une belle gang de gentils animateurs supervisés par notre ami, le grand Alexis Jimenez qui travaille toujours très fort (souvent du 9 à 9) afin de s'assurer que tout le mond s'amuse... et participe aux activités, que ce soit le workout dans la mer, les cours de danse avec Olga ou le salsa le soir avec le super live band qui joue près du lobby avant le spectacle.

Plaisir garanti! Bon voyage! p.s. Un beau bonjour à notre barman préféré à la plage ALEXANDER.
Clairabelle

Similar discussions

You might also like