Hôtel Iberostar Tainos à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je pars en janvier à Varadero et j'aimerais aller voir des amis au Iberostar Tainos (j'ai gardé mon ancien bracelet) mais j'ai besoin de savoir si la couleur est toujours bleu turquoise pour être sûr que je ne me ferais pas virer de bord à l'entrée (car l'entrée est très surveillé). Ca fait 3 fois que j'y vais et il était toujours bleu turquoise........donc s.v.p juste m'aviser qu'il n'a pas changé de couleur!!!

Merci!!!

🙂
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
QU QuébecCuba ·
Moi, je ne reviens pas du Iberostar Tainos, mais j'espère que tu vas trouver quelqu'un qui va pouvoir t'aider. Je tiens à ce que ma compagne de voyage puisse aller au Iberostar Tainos sans problème. hi hi hi
CH Cheers Veteran ·
Hihihihihi mais elle me suit partout elle!!!

Oui j'aimerais bien aller faire un p'tit tour au Tainos sans être obligé d'inventer une histoire abracadabrante!!!! hihihihih........c'est toujours mieux d'y aller l'esprit tranquille et non en illégale!!!!

Ah oui soit dit en passant j'ai poser la même question ailleurs alors ne te sent pas obliger de me répondre sur tout les sites!!!! ahahahahahha

Je t'adore mon amie!!!!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
RO Roue ·
Chère arnaqueuse Cheer, je reviens de Varadero hôtel Iberostar, je tiens à te signaler, pour ne pas ridiculiser tout le Quebec, que les bracelets de cet hôtel sont depuis le 01 janvier de couleur jaune-orangé. S' il te reste dans tes anciens bagages un bracelet de cette couleur, je te conseille de le mettre avant de quitter ton lieu de séjour: c'est tres surveillé à Iberostar. un bonjour de la Belgique... 😏😎😊

Similar discussions

You might also like