Hôtel Iberostar Tainos Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour

Qui est allé à l'iberostar tainos de varadero ?

J'y vais avec mon mari et mes 2 enfants du 11 au 19 février 2006 et ai besoin de vos avis sur l'hotel, les environs, les excursions ...

Merci d'avance
GR Grumsel Regular ·
Bonjour. Je t'invite à lire ma réponse à Douniaa au sujet de ce même hôtel. En ce qui concerne les excursions, ne fais pas appel au représentant de ton TO, adresses-toi à l'agence Cubaine qui a un bureau dans l'hôtel. C'est tout aussi bien organisé et un peu moins onéreux. Si vous êtes amateurs de cigares cubains, je peux fournir une adresse sérieuse car en la matière, l'arnaque est très fréquente, prudence. Je reste à ta disposition pour tout autre renseignement éventuel. G
GRUMSEL
JO Joyeli Regular ·
Je suis allée à cet hôtel en novembre dernier et j'ai trouvé l'endroit bien plaisant. Les chambres sont propres et la nourriture était bien meilleure que prévue. Le personnel de cet hôtel s'est montré bien attentionné. Il y avait plusieurs familles avec des enfants en bas âge. Des activités sont prévues pour eux. Somme toute, l'hôtel est tranquille et est situé au 3e tiers de la péninsule, donc assez loin du centre-ville de Varadero. Des excursions en catamaran et à la Havane étaient possibles, mais je ne les ai pas faites! On peut manger une excellente langouste à la marina Gaviota à environ 7 km de l'hôtel, une course d'environ 7 pesos convertible en taxi. Je te souhaite d'excellentes vacances et si tu as des questions, n'hésite surtout pas!
Eli
Néné Regular ·
Bonjour et merci pour cette reponse, Quelle était la temperature à cette époque? La plage est elle paradisiaque comme on peut le penser aux caraibes, je suis allée l'an dernier en republique dominicaine et ai un peu peur d'être déçue. Combien coutaient les excursions catamaran et la havane? Les spectacles le soir sont ils de qualité ? Les buffets sont ils variés? Beaucoup de questions, mais je veux être rassurée. Merci d'avance Avez vous des photos? Dorothée
JO Joyeli Regular ·
Bonjour Néné, Avant que je poursuive, je tiens à te dire que c'était mon premier voyage sous le soleil et que par conséquent je ne peux pas comparer. La plage était belle pour autant que je sache. Sable propre et beaucoup de faux palmiers pour se mettre à l'ombre. Bien que durant 2 jours il ait beaucoup venté et que la mer se soit agitée (arrivée de l'hiver...), le temps est resté beau (autour de 25 C, pour nous, c'est pas l'hiver 😏) et nous avons tout de même profité du soleil. La température est montée jusqu'à 28 - 30 degrés plusieurs jours. Les spectacles de soirée m'ont bien amusé et un cours de salsa (de base!) est donné chaque soir avant le spectacle. Un petit combo live joue tous les soirs avant le show et c'est de la bien bonne musique pour qui aime le style. C'est là que tu pourras boire le meilleur pina colada. Les meilleurs mojitos et congas se boivent au bar de la réception. Le buffet: un peu de tout mais toujours les mêmes plats. Je te suggère de prendre plusieurs jours pour faire le tour!! J'y prenais le petit déjeuner et le dîner, préférant le snack près de la piscine pour le lunch (le filet de mérou et le burger à la chair de saucisse sont particulièrement réussis). L'excursion en catamaran a coûté 125$ CAD si ma mémoire est bonne. Et celle à la Havane était moins chère. Ces sorties étaient organisée par le "tour operator" bien qu'il ait été possible de réserver directement avec l'hôtel une fois sur place. Les photos prennent trop d'espace... Un autre moyen? D'autres questions?😉 Bon voyage!
Eli

Similar discussions

You might also like