Hôtel Iberostar Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Nous pensons à cet hôtel pour des vacances estivales, cependant nous aimerions avoir quelques commentaires avant de réserver...l hôtel vaut il son 4 1/2*..comment sont les restos à la cartes? sont ils climatisés? Obligation de porter le pantalon long pour les ados et les hommes et ce même au buffet en soirée? La plage est-elle très longue à marcher?? Quel bloc de chambre est à conseiller pour voir la mer au 2ieme??? ET, voit on des LEVERS ou des COUCHERS de soleil?? MERCI pour toutes les infos!!😉
AA AAvoyageuse Regular ·
😏bonjour,

Tu peux aller lire le résumé de mon séjour à cet hôtel que je viens de mettre ce soir. Tu y retrouveras certaines réponses à tes questions. Pour le reste: non, il n'y a pas d'obligation de porter le pantalon au buffet. Peut-être pour les hommes aux restos à la carte, mais par pour les ados. J'étais avec mon fils de 13 ans et il n'a pas mis de pantalon dans les restos. La plage: oui, on peut marcher très très longtemps. Mais quand j'y étais, la mer était agitée, peut-être que l'eau montait plus haut que d'habitude... mais là où le sable est dur, la plage est un peu en pente. C'est possible de marcher aisément quand même, mais si on a les chevilles sensibles, attention. je ne crois pas qu'on puisse voir la mer du 2e, il faut être au 3e. J'étais dans le bloc 15 au 2e étage, du côté où j'avais le soleil de fin de journée. Très agréable. Les blocs 14, 16 et 17 sont aussi très bien situés. Lever de soleil? Je me lève trop tard. Coucher de soleil? Je crois qu'il faut avoir vue sur la mer, du bloc 16 ou 17.😉
AA AAvoyageuse Regular ·
re-bonjour, je viens de voir que tu parlais du Iberostar Varadero, alors que moi j'étais au Iberostar Playa Alameda. Désolée...

Similar discussions

You might also like