Hôtel International ou le Kawama à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour a tous,

J'hésite entre ses 2 hotels a Varadero. Soit le Kawama ou l'International. J'aimerais bien avoir votre avis a ceux qui y ont séjourner dernièrement.😎

Merci!😉
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»
GU Guylou1664 Veteran ·
Bonjour monna!!

Je n'y suis jamais allée à l'autre ou l'autre, mais pour te donner une idée du Kawama va sur VAR lire le résumé d'une personne qui en revient.
MO Monna Regular ·
C'est fait!! Merci guylou 😉
OU Ouimonsieur Regular ·
Bonjour monna.

Je n'ai pas été dans les deux hotels mentionnés.Par-contre moi j'étais juste à côté du kawama l'hotel villa tortuga.Nous étions six adultes en mars 2010 les alentours ces biens et l'hotel est au début de la ville ce qui est bien aussi car ils y a plusieurs restaurant aux alentours, mais le point négatif, c'est qu'en pleine nuit on ce fais réveiller par une forte odeur de pétrole qui est intolérable.Cela nous est arrivés 3 a 4 fois en 15 jours de vacance et nous sommes informés et on nous a dit que c'étais normale car il y a un revitaillement de pétrole qui remplise les camions de pétrole.
MO Monna Regular ·
Merci, Moi choix est fait se sera surement l'International 😉
CH Chapas ·
ne pas aller au kakawama, j en reviend et ses terrible voir sur var ou trip.............
OU Ouimonsieur Regular ·
Bonsoir chapas.

Lors de votre visite a l'hotel kawama, avez-vous eu connaissance de cette forte odeur de pétrole durant la nuit ou au petite heure du matin??.
CH Chapas ·
Si je me souviens bien ses a partir de 22 h que ça commence, pas trop fort, mais aux petites heures du matin, sa ma réveiller, de l autre cote il y a une petite ville qui s’appelle santa marta et il parait qu’il y a des puits de pétrole.

le problème de cet hôtel ses plus la moisissure qui a partout, le plafond de la salle a mangé en et plein.

je ne suis pas compliqué, mais je ne recomendrais pas cette hotel a personne.
45 4531615 ·
hotel kawama bon rapport qualité prix mais la nourriture et les drinks ne sont pas fameux aller plutot au restaurant a la carte italien et le grill je n'ai pas senti d'odeur de pétrole de la semaine.La plage est tres belle et vous etes proche des marchés aux puces
CH Chapas ·
qualité prix, pas pour moi, 1000.00 pour une semaine du 9 au 16 aout 2010, pour cette hotel, c est tres cher. on a demenager au barlovento qui et a cote meme 3 et demi, bonne bouffe, propre, bon service.

Similar discussions

You might also like