Hôtel International à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
je serai a cette Hôtel du 5 au 19 Février 2009... quelqu'un est t'il déja aller la....
Lyne
JA Javert ·
Va lire mon compte rendu de l'an passé... Bon voyage chanceuse
St-Martin, Key-west, Paris (4), Marseille, Berlin, Munich, Berne, Biloxi ( avant la catastrophe), Floride, Japon......
LY Lynesaturne ·
merci....je vais aller voir ca...car je suis nouvelle sur le forum...
Lyne
JA Javert ·
pis! as-tu ete lire mon compte rendu pis pleurer de joie d'aller au paradis ???? mais un paradis pour les pauvres et moins chialeux... BON VOYAGE
St-Martin, Key-west, Paris (4), Marseille, Berlin, Munich, Berne, Biloxi ( avant la catastrophe), Floride, Japon......
LY Lynesaturne ·
Je viens tout juste de revenir et j'ai passer 2 supers semaines...C'est un endroit formidable.....
Lyne
JA Javert ·
Donne un compte rendu de ton voyage et comment est l'hotel ? en renovation ? la nourriture ? etc... donne moi detail s.t.p....... MERCI Jesus est toujours la ?... a +
LY Lynesaturne ·
C'est une tres belle hotel...super propre, ont avais une tres belle et grande chambre avec vue sur la mer.... et tout est vraiment proche et accessible, le resto buffet, les bars, le resto 24 hres, la piscine et son resto... et que dire de plus quand tu est direct sur la plage et la mer....Je suis tres difficille et j'ai super bien manger..et tout le personnel est formidable....et oui j'y retournerais tout de suite....
Lyne
YV Yvonrachel Regular ·
Bonjour Lyne,

Je vais a cette hotel la semaine du 20 (partons le matin de bonne heure0 au 27 mars (revenons dans la nuit du 28). C'est la premiere fois que je vois cela, sa va me donner une journee de plus la-bas l'avion pars a 10:05pm YESSSSSS.

Es ce que je pourrais te demander dans quelle chambre tu etais et si tu as des photos? Que me conseil tu? Je suis alle l'annee passer a l'hotel Quatro Palmas adorer, malheureusement je ne trouve aucune chambre c'est le pourquoi d'un nouvel hotel. Je vais en profiter pour aller les voir.

Mon adresse courriel est le duboisrachel@videotron.qc.ca

merci beaucoup Rachel😎
vivre et laisser vivre
LY Lynesaturne ·
nous ont étais au 329....faut que tu essais d'avoir une chambre avec un no impair, pour etre du coté de la mer.... Bonnes Vacances... Lyne
Lyne
LY Lynesaturne ·
p.s. la 1 ere photo c'est une partie de chambre et la 2 e c'est la vue que l'on y avais...
Lyne
LY Lynesaturne ·
J'avais oublier de te dire que oui Jésus est toujours et super sympatique...😉
Lyne
YV Yvonrachel Regular ·
Merci Lyne pour les photos et infos

comment fait'on pour avoir une chambre impair es ce que tu leurs as envoyer un courriel?

D'accord avec toi pour Jesus A+, Rachel
vivre et laisser vivre
LY Lynesaturne ·
non, c'est la chambre que j'ai eu la bas.... et pour info....Jésus c'est un barman super sympatique....
Lyne
YV Yvonrachel Regular ·
🤪 perdu un peu la fille fais pas d'etre en conger aujourd'hui, je me rapelle tu me l'avais dit avant, milles excuses

Quand tu as fait tes reservation es ce que tu avais mentionner quelque chose de special?

As tu un courriel d'eux que je pourrais leurs ecrirent?

merci Rachel 😎
vivre et laisser vivre
LY Lynesaturne ·
c'est eux qui mon donner cette chambre en arrivant ....
Lyne
YV Yvonrachel Regular ·
Chancheuse.😏
vivre et laisser vivre
LY Lynesaturne ·
de toute maniere sur place, tu peux demander une autre chambre que celle qu'il te donne... S'il y en ont de disponible et ben il vont te changer....il y en as qu'il l'ont faite avec nous....
Lyne
YV Yvonrachel Regular ·
merci je t'en redonne des nouvelles
vivre et laisser vivre
LY Lynesaturne ·
coucou....pis comment c'est passer ton voyage ??????
Lyne
YV Yvonrachel Regular ·
salut Lynesaturne,

Milles excuses beaucoup occupper. Nous avons bien aimer c'était Varadero, nous adorons.

Nous étions localiser à la chambre 203 premier près de tout vue sur la mer magnifique. Un peu de fourmis dans la salle de bain mais c'est comme ça quand il fait chaud même ici nous en avons à l'été il faut juste les éliminer toutes suite et c'est ce que nous avons fait. Tu aurait dù voir le service à la chambre que nous avons eu. Ils ont tout changer les ampoules, ect..... Je leurs ai donner des bonbon perpermint. Ils ont adorer. J'en n'ai mis un plat pleins à la réception et j'ai donner un gros pot de bonbon à la cuisine pour tout les employés(es). Ils osnt venus pratiquement à tour de rôle pour nous remercier. C'était pas grand chose mais ils ont très apprécier.

Service, employés(es) magnifique rien à dire.

Piscine malheureusement nous y sommes pas allés.

La seule chose que je trouve malheureux c'est leurs repas, pas un grand choix petit buffet, probablement c'est parce que nous sommes habitués à de gros buffet et les 3 derniers jours le buffet levait le coeur car on aurait dit qu'ils mixaient les restants des jours avant toutes ensemble, sa avait l'air du vo.....milles excuses. Cette hôtel n'est pas bien grande seulement 162 chambres c'est probablement à causes de cela le petit buffet.

A l'hôtel il y avait toutes sortes d'âge de touristes un peu plus de personne de 50 et plus. Des Russes très désagréable heureusement que notre chambre était de l'autre côté car sa a l'air la nuit ils ne respectaient personne jusqu'au petite heures du matin et faisait beaucoup de vacarme, nous nous n'avons rien attendu, heureusement. Je sais que dans la journée ils ont fait des chicannes avec d'autres personnes sa criait dans le centre (mall) ou se trouve la réception. Pendant deux fois des chicannes et avec raison. Par contre nous nous sommes fait des mais(es) allemand (un père et sa fille 12 ans environ) sa fille traduisait tout ce que son père disait en anglais elle était super bonne. Des amis de Toronto, Renfrew et Nouveau-Brunswick. Super sympathique.

La plage magnifique comme d'habitude. Nous avons été choiyer dans les vagues de vrai belles et bonnes vagues. Nous c'est le pourquoi nous aimons Varadero la mer et vagues.

J'ai trouvé qu'ils avaient plus de personnes snob à cette place, mais vraiment des snob. Nous, nous ne retournerons pas à cette hôtel sa c'est certain nous allons retourner au Mercure Cuatros Palmas côté hôtel.

Compagnie Sunwing rien à dire seulement qu'il mentionnait que le Cabaret était inclus dans notre forfait et ce ne l'était pas sa coûtait 25.00 CUC J'étais très déçu.

Je te joins deux photos une de Jésus et je ne me rappelle plus du prénom de l'autre et une de la vue que nous avions de notre chambre pour la mer.

Aurevoir et au plaisir de se reparler, Rachel😎
vivre et laisser vivre

Similar discussions

You might also like