Hôtel Jibacoa Cameleon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Voilà c'est fait!! Nous venons de réserver notre voyage pour cet hotel pour la période du 6 au 19 avril 07, principalement pour faire de la plongée en apnée et le prix était très alléchant. Nous aimerions avoir une chambre avec vue sur la mer...loin de la piscine et du bruit. Après avoir regardé plusieurs comptes rendus, personne parle du meilleur emplacement pour la chambre. Avez-vous des numéros de chambres à nous conseiller? Si vous partez durant la même période que nous...faites nous signe. Merci à l'avance.
KI Kilkil Regular ·
bonjours !

j'aimerais avoir votre récit à votre retour . car je vise cette hotel pour cette été. et si vous avez des photos car pas beaucoup de photos sur cette hotel bien du monde parle du breezes mais pas du caméléon.

merci vous pouvez envoyez vos photos en privé si vous voulez merci è l'avance !

et bon voyage !!!!
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )
MA Mayda ·
Salut Poufton!

Je te conseillerais de demander une chambre loin de la piscine et de la discothèque; je me souviens (je crois) avoir eu la 57, et c'était hyper tranquille. Sauf que c'était très loin de tout; c'était une des villas les plus éloignées du site (piscine et disco, mais aussi salle à manger, plage, etc.) Si tu aimes marcher, aucun problème! Sinon, vas-y peut-être avec les chambres près des bâtiments principaux (salle à manger et édifice principal) et près de la plage. C'est dans les premières villas qu'on croise (les numéros... entre autres... aux environs de 6-10-12 je crois).

Enfin, ils sont très accommodants, alors t'as qu'à leur faire savoir en arrivant et ils vont s'arranger pour que tu sois au bon endroit.

Bonne chance! Si tu veux savoir autre chose, ne te gêne pas! Mayda
DJ Djuliero ·
Salut moi et ma soeur revenons de Villa Jibacoa et nous avons adorer ça. Même que je crains d'être déçu ailleurs. Nous adorons la plongée en apnée et la plongée en bouteille, nous avons été gâté c'est supper là bas le corail est très coloré et il y a beaucoup de poissons. IL y a des grottes que tu peux explorer en bouteille. Pour les bons "spots" va voir Jöel le gars du catamaran il va t'emmener dans les meilleurs endroits dit lui que Julie t'a référé. En passant salue le de ma part si tu le voie.Il y a des supers excursions on n'avais pas le temps de les faire parce qu'on avait que une semaine.Des québécois en on fait et ils ont adorés.Le soir ça ne brasse pas fort mais nous on a quand même fait la fête.Les cubains sont adorables je suis tombé en amour avec ces gens.Si tu y va cet été peux-tu apporter du courrier pour moi.
djuliero

Similar discussions

You might also like