Hôtel Kawama à Varadero et GTD
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour,

Je désire partir la premiere d'Avril a Cuba mais je ne sais pas ou aller exactement. Je n'ai pas un gros budget mais je cherche un hotel jeune ou on peut faire la fiesta.

J'ai vu l'hotek Kawama avec GTD. Qu'est que vous en penser? Est-ce que GTD est fiable et bon service?

Merci de m'aider dans mes recherches

Cindy
Cindy
RA Raf841 ·
Salut Cindy, moi j'y vais au club Kawama, je part le 02/04/06 de Québec. Si tu veux faire le party c'est parfait je serai là avec 2 de mes amis. Si ça t'intéresse...

En passant, j'y vais aussi avec GTD. Je suis déjà allé à Santa-Lucia l'an dernier avec GTD et je n'ai eu aucun problème. Tout c'est bien déroulé et c'est pour ça que je le refait.

Et j'ai vraiment hâte de partir, c'est fou ....

A+
Raphaël Paquet
JF Jfratthe ·
Salut,

Je serai moi aussi a l'hôtel Kawama du 2 au 10 avril 2006. J'y retourne pour la 5e fois. J'aime beaucoup cet endroit et les gens qui y travail. Je connais tout l'équipe d'animation et ce sont devenu mes amis. Je part de Montréal avec GTD. J'y serai avec un ami a moi pour qui c'est la première fois qu'il va a Cuba.

Si vous avez des questions sur l'hotel vous pouvez me les poser.

JF

PS Raphael, on va surement se rencontrer la bas.
LA Lane Regular ·
Je suisa allée pour la première fois en Janvier (Sabta Lucia)avec Gotravel, excellent service Je vous le recommande sans hésitation😉
Huguette
PI Pirouette25 ·
Salut, Alors, vous devez être revenu de ce voyage? Comment avez-vous trouver ce club Kawama? propre? plage? nourriture? Si vous avez le temps de nous en parler quelques minutes... Merci Pirouette

Similar discussions

You might also like