Hôtel Las Antillas à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
appel a tous!!!! je pars la premiere de juin au las antillas. j'ai vraiment peur d'avoir fais un mauvais choix. je pars avec mon conjoint, pour une semaine. je vous explique ma reticence. 1. mon premier voyage etait au brisas santa lucia et coter bouff la premiere soirer de buffet j'ai presque pleurer. bref je n'ai pas triper sur mon voyage( et pour plein d'autres choses) 2.deuxieme voyage a sosua au casa marina reef. j'ai ete malade et j'ai attraper un parasite .(bon je sais j'aurais pu avoir cela n'importe ou, mais cela laisse un souvenir amer, vue l'holpitalisation a mon retour)

donc je pars dans 4 semaines a varadero las antillas et j'aimerais recevoir des conseils, ou des impressions de votre part vraiment un enorme merci d'avance clodi, une fille inquiete😕
ST Stalion ·
Salut Clodi... ton choix c'est un tres bon choix ... tu sera pas décu je suis revenu du Las antillas vendredi soir .... une place de reve

Donc pour commencer les plages sont une merveille ... la bouf est tres bonne aussi tu verras il y a un e grilll au buffet qui la meilleur pour les resto a la carte il sont magnifique la homard a conseillé les chambres tres propres ... et spacieux ...

la piscine et le stafff un des meilleurs que jai vu

si tu y va tu dira que tu as parlé avec moi il vont me reconnauitre jai fait la fete pendant 6 jour continu la seule chose de morte c'est lanimation rien de bon

donc les animateur un gars sappele Mickael, Yasser, tu dira que tu me connais il vont te donner des hints sur les bonnes places

maintnent au bar il y a 2 Ramon Amelia (ma préféré) il y a Yuni, Raul, le bar de la piscine ... je te dit tu ne regretteras pas ton choix ... c'est UNBELEIVABLE

tu leur dira que tu ma parlé et que tu me connais ... il vont te donner le sourrire supplémentaire ...

entoucas je ne veux pas me venter mais je faisait lanimation la semaine passé tu leur parlera du POOL WAITER Albino ... il vont savoir .... de qui tu parle 100%

BON Voyages ... et si ta autre question nhésite pas ...
HI Hitman4800 Veteran ·
pas la peine de t'inquieter. C'est un tres bel hotel. Un inconvenient: tres loin du centre. Cote bouffe: il faut savoir qu'a Cuba, on ne peut que te donner a manger ce que l'on peut importer vu l'embargo. Donc il ne faut pas etre trop exigeante. Et puis, je suppose que tu ne vas pas a Cuba pour manger. Il y a plein d'autres choses a faire. Bon sejour.
cordialement

hitman4800
VI Vivva Veteran ·
Salut c'est un bel hotel, mais apporte toujours PEPTO BISMOL, jamais perdu

apporte ton poivre noir si tu aime car pour moi important.Tu va faire fureur si il est avec un moulin tu sais chez Loblaw il en vende avec le moulin inclus pour 4.00$ et je te garanti que tous les serveurs vont te donne le service de ta vie et le convoité quand tu partira de plus il est réutilisable pour eux.🙂

apporte des barre tendre, des grignotines, plusieurs petite chose que ti aime alors tu ne sens pas pris au dépourvus😉
4T 4tia Regular ·
au dollorama, ils ont des petits moulins remplis de poivre et aussi de gros sel de mer !!

je vais en apporter !!
CL Clodi Regular ·
gros merci a toi et aussi aux autres cest un peu plus rassurent, de savoir, quont a reserver a une place bien. coté animation, peu m'importe quil y en est ou pas, car je pense que sont fun tu le fais par toi meme .( et avec les info sur le staff, que tu mas donner) je ne suis pas inquiete.

quand vous sortiez de l'hotel il y avait tu un p'tit train aux heures, pour vous faire un peu le tour? et les discotheques? avez vous manger dans des resto de la ville, ou avez vousrester a l"hotel?
ST Stalion ·
il y avait un bus mais nous on prenais le taxi 10 cuc pour le downtown et oui on est allé manger dans un resto un soir au downtownm, el buccenero quelque chose comme ca

pour les discotèque celle de lhotel morte inexsitante mais 2 bonne place le samedi soir rumba et le dim aussi et le jeudi continental ...

mais lhotel est super propre aussi .... je trouve ca important

anyways si ta autre question ... nhésite pas

Similar discussions

You might also like