Hôtel Las Dunas à Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TW
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un parmis vous a déjà été à cette hotel, et quel sont les excursions à faire et les activitées sur le site, la plage comment est-elle, la nourriture, les chambres ????? Je me suis fait dire qu'il n'y a pas grand choses à faire que se reposer alors.... j'aimerais avoir les commentaires d'autres personnes car voyez vous j'ai des amis(es) qui veulent y aller et se marier là-bas. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires.
Diane
JY Jynni Veteran ·
J'étais au Sol en janvier dernier. Le Las Dunas est un très beau complexe, c'est vrai que les excursions sont loin de là, on est à 1 1/2 d'autobus de l'aéroport mais il y a un petit village moins loin Remedios. Beaucoup de gens vont au Las Dunas pour se marier, belle plage, eau turquoise, sable fin. Et l.hotel est presque neuf. C'est paradisiaque!!
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
LU Lujack Globetrotter ·
Salut Tweety, le Las Dunas est un hotel très populaire et très très bien. Tous les gens qui y sont allés sont enchantés de leur voyage.

C'est un très grand complexe hotelier (je crois environ 900 chambres) et tout est parfait apparemment.

Plusieurs personnes se marient à cet hotel.

Bon choix
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
CH Cheers Veteran ·
Salut mon amie arrive de là, et il n'y a carrément plus de plage, beaucoup de moustique à cause des petits étangs d'eau, mais pour le reste beaucoup de satisfaction!!!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
AR ArianePhilip ·
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le site. J'ai des questions pour lesquels j'espère que vous pourez m'aider. Je me marie à Cuba mercredi le 14 octobre 2009 à l'Hotel Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria. Nous serons selon moi plus de 30 personnes. Nous partirons du 10 au 17 octobre 2009. Avis à ceux et celles qui se sont eux aussi mariés dans le Sud, avez-vous des idées de texte pour mes faire-part ? Je ne sais pas comment écrire ça noir sur blanc dans mon faire-part ! De plus, avez vous une opinion sur l'Hotel ? Et surtout sur la température à Cuba en octobre ? Je vous remercie.
Merci :) Ariane Poulin
RA Rainboweve ·
Nous étions au Mélia Las Dunas lundi passé lors de l'ouragan Ike. Ouf quelle expérience!!! On s'est très très bien occupé de nous. On a été évacué au Ensenachos 16 heures, pendant le gros de la tempête pour ensuite revenir au Las Dunas. Je lève mon chapeau aux gouvernement cubain pour avoir pris des décisions rapidement nous concernant, ainsi qu'aux employés du Las Dunas qui ont travaillé plus de 72 heures, pour s'occuper de nous du mieux qu'il pouvaient. Le pont rejoignant Caribarien de Cayo Santa Maria avait été endommagé, alors les employés ne pouvait s'en aller et aucuns autres ne pouvaient venir jusqu'à jeudi.

Il n'y a aucuns dommages au Las Dunas mis à part 4-5 Palapas de tombés à la plage. Et quelques branches de palmiers cassés.

On a pas eu droit à tous les services de l'hôtel, compte tenu du nombre insuffisant d'employés sur place, mais on a passé de très belles vacances quand même. Après l'ouragan il y a eu 1 journée de 30 C nuageux et ensuite le retour du soleil avec des 32-34 C.

Aucunes innondations. J'ai vu que quelqu'un a écrit ça.

Vraiment aucuns dommages d'ici 1 semaine rien ne parraîtra. Puisqu'il n'y a eu que de légers dommages, branches, etc.

3 jours après l'ouragan la mer et la plage était superbe. Photo jointe.

Sur 1 semaine, j'ai eu environ 3-4 piqures de moustiques. Donc, rien à craindre. Pour ceux qui ont du sang à moustiques apporter un petit chasse-moustiques au cas où.

La nourriture est excellente, beaucoup de variété, de fruits et de choix dans les plats chauds.

Excursions : Il y a 1 journée en catamaran et souper langouste.

Une visite à la Havane. Mais c'est assez loin

Et une visite à Rémédios, ville ancienne.

Mais voici un lien concernant toutes les excursions. Image postée par le membre Image postée par le membre Image postée par le membre Image postée par le membre

Similar discussions

You might also like