Hôtel Las Morlas, quoi faire le soir à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Nous venons de reserver pour deux semaines au las morlas depart le 5 juillet. Jaimerais savoir quoi faire le soir a varadero parce que a notre hotel il ny a pas beaucoup d'activité le soir. Nous sommes dans la quarantaine avec un garcons de 11 ans. merci
DA Daisy41 ·
Je pars Samedi le 17 mai, pour cet hôtel a mon retour je pourrais vous donnez des informations...

A bientôt
Walt disney 2001 Varadero 2008,2009(barcelo lMarina Palace0 Holguin 2009*2010 Caraïbes 2009 (Labadee, Samana, Saint-Thomas, porto rico) Varadero 2011 (Allegro, Cuatro Palmas)
DA Daisy41 ·
Je reviens de cet hôtel, et pour un garçon de 11 ans, il n'y a vraiment rien a faire, mais le vendredi soir a l'hôtel Intercontinental juste a côté, il y a un spectacle pour tous très beau et très coloré, si vous voyagez avec Caribe Sol, vous aurez un coupon pour le spectacle gratuit, vérifiez car nous la représentante ne nous en avait pas parlée, car pour elle, pas de commission.

Il y a toujours la Calle 62 danse extérieur le soir, ou le parc josone.

Bonne Vacances.
Walt disney 2001 Varadero 2008,2009(barcelo lMarina Palace0 Holguin 2009*2010 Caraïbes 2009 (Labadee, Samana, Saint-Thomas, porto rico) Varadero 2011 (Allegro, Cuatro Palmas)

Similar discussions

You might also like