Hôtel Mar del Sur à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour je serais au Mar del Sur la semaine prochaine et j`aurais besoin de quelques information SVP:

1) J`aimerais savoir si la nourriture est bonne et qu`est ce que l`on retrouve sur le menu ??? les dejeuners sont ils bons et le café ??? 2) Combien y a t`il de bar et qu`est ce que on y sert ....biere, rhum, drink, vin (pour le repas) ??? 3) comment sont les spectacle de soir ??? est ce bien ou ordinaire ??? y a tìl une discoteque.... 4) la propreté des chambres...on m`a dis que l`on pouvait retrouver des petites bestioles (cocerelle) dans nos chambres ...est ce vrai ??? 5) y a t`il des activités alentour de la piscine ??? 6) est ce que les clients de l`hotel sont juste canadiens ou bien on retrouvent des Europeens ?? 7) finalement la plage...y a t`il des palapas et des chaises....doit on payer pour nos serviettes ??

Merci beaucoup pour vos informations...
KEVIN ET MIKE
AV Avispa Regular ·
salut malesqc je ne suis pas été a cette endroit mais noublie pas que cest seulement un 2 étoiles a cuba!!alors l'animation et la bonne bouffe...elle nest meme pas bien dans un 3 et demi

je te souhaite un bon voyage
SC Schumimtl ·
On y a été, deux adultes, pendant une semaine. La bouffe c'était vraiment pas bon, l'animation pas trop fort non plus.

Cependant, tu es a Varadero. La plage et l'eau a eux seuls valent le déplacement. Donc peut importe la bouffe, si ce n'est pas un voyage culinaire que tu recherches, tu ne sera pas decu. De plus les gens sont tres tres chaleureux. Il y avait de l'air clim dans les chambres et les chambres étaient très propres.

Similar discussions

You might also like