Hôtel Mar del Sur à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Salut tout le monde,

mon copain et moi planifions de faire un voyage de 2 semaines à Cuba. On n'a pas encore acheté les forfaits et prévoyons de l'acheter à la dernière minute (2-3 jours avant le départ prévu pour le 24 Dec). 2 semaines ça coute cher et l'hotel Mar del Sur à Varadero semble convenir à notre budget. Il est un 2 étoiles. Qqun pourrait me renseigner svp sur cet hôtel?

Aussi nous souhaitons faire de la plage mais aussi voir la ville, les marchés, ...Varadéro est-ce la bonne place? On l'a choisi parce qu'il semble que ça soit la destination la moins chère.

Merci, Meg.
ME Meghna ·
personne?
FE Felixia ·
salut meghna, je ne suis jamais allez personnellement au mar del sur mais mes beaux parents y vont a chaque annee depuis 6 ans et le trouve tres bien pour le prix.il n'est pas directement sur la plage il faut traverser la rue et les chaises longues ne sont pas fournies .il te faudrait aussi prevoir un budget pour les resto car il parait que c'est toujours la meme chose alors pendant 2 semaines c'est long! mais les resto ne sont vraiment pas cher la bas.si tu veux des informations plus precises ca me fera plaisir de leur demander et de te repondre!
PE Pennycha Regular ·
Bonjour Meghana,

Si tu n'as pas encore acheté ton voyage informe toi pour le club Tropical. Il est beaucoup mieux situé que le Mar del sur. Il est directement sur la plage et au centre ville.La bouffe n'est pas extraordinaire mais ca se mange. Coté qualité prix c a peu pres la meme chose que le Mar del sur.

Bon voyage
ME Meghna ·
Je n'ai pas encore acheté mon forfait. Rien n'est sûr mais pour le moment Mar del Sur semble le moins cher pour 2 semaines. Je vais m'informer pour le club Tropical mais étant donné que je compte acheter sur le net, je ne suis pas certaine de pouvoir choisir un autre hôtel pour le même prix. J'ai bien hate de voir les prix la semaine prochaine et de savoir si mon copain et moi partirons ou pas... Bye, Meg
MY Myagy ·
Bonjour!😊 Moi j'ai été au Mar Del Sur Il y a 5 ans presque, du 10 au 25 mars 2001! Dans ce temps là, il était 2 étoiles et demi. maintenant, je crois qu'il n'a qu'une et demi. Personnellement, j'ai eu un peu de difficultée avec le buffet! Même que, je ne mangeait que des fruits, des patates, du pain presque! Nous avons mangé 3 ou 4 fois dans des restaurants du centre ville, qui étaient très bien! Mais depuis 5 ans, ça peut-être changé. Les chambres sont biens! nous avions un mini appartement, soit un frigo mini cuisinette, salon, chambre à part. Sauf que nous avions une vue sur la lagune l'autre coté, face à un 4 vois divisées. Les fenêtres sont souvent des volets de bois alors, nous entendions le trafic le matin très tot! Mais une chambre de l'autre coté devait être tranquille! La plage est très très belle, on peut marcher très longtemps. j'ai adoré vivre au centre ville comme ça! si tout est encore comme en 2001, il y avait un petit parc d'attraction sur le coin de rue opposé à l'hotel. L aplage n'est pas très loin, et j'aimais bien traverser la "population locale" pour aller me baigner. ON pouvait manger des petits sandwichs et boire un verre avec le bracelet de l'hotel. Chaque soir, l'équipe d'animation préparait un spectacle différent et dévertissant. Bar inclut avec le forfait, ouvert de 10 h 00 à 22 h 00. Sinon, bar 24 h payant au Lobby de l'hotel! Complexe très propre, acceuillant. Je vous donne mes impressions, maintenant à vous de décider. Faites d'autres recherches, et vous pourrez voir le Pour et le Contre! Si vous avez d'autres questions, n'ésitez pas! Merci et bon voyage! PS, moi je vais au El Senador du 2 au 9 fev 06, 2e voyage, je suis très exitée!😎 Mamma Mya😇
Mamma Mya
BI Bigchamp ·
tout dépend du type de voyage que tu prévoit faire. Je peux t'avertir que nous nous allons au Mar Del Sur avec un voyage organiser par plusieurs cégeps et c'est pour faire le gros party à tous les jours. Donc si tu prévoit un voyage tranquille tu seras peut-être un peu déranger par notre présence...
ME Meghna ·
Je n'ai même pas encore acheté mon forfait...on attend la derniere minute...de quelles dates à quelles dates vous y allez?

Diya
BI Bigchamp ·
du 1 janvier au 8 janvier 2006
ME Meghna ·
Finalement je serais au Cameleon Villa à Jibaco du 24 au 31 Dec :)

Meg
AZ Azul22 ·
Salut!!

Cool, alors tu nous feras un petit résumé sur le Villa Jibacoa, parce que les commentaires sur cet endroit sont rares...il semble que cet hotel a été acheter par un montréalais et que cet un endroit formidable pour la plongée!!!

J'attend ton résumé avec impatience :o)

Nancy :o)
Azul22
OR Orijuju Regular ·
tu aurait des photos de l'hotel et de la plage??? mon adresse est: julie_savard@yahoo.ca merci

Similar discussions

You might also like