Hôtel Mayanabo ou Caracol à Santa Lucia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour à tous, j'hésite en ce moment beaucoup entre le mayanabo et le caracol à santa lucia. Avez vous quelques infos, photos, commentaires ou tout autre suggestion en rapport à ces 2 complex hotellier???
Nao
AN Anastasya Regular ·
Bonjour!

J'etais a Santa Lucia en avril dernier et j'ai vu et visité tous les hotels et personnellement avoir a choisir entre les deux je prendrais le Caracol. Les gens y sont tres tres gentils et les spectacles sont tres bons, nous allions a cet hotel plutot qu'au notre (Brisas) pour les spectacles. Mais avoir a choisir entre les 4 hotels de Santa Lucia moi j'irais au Grand Club Santa Lucia, l'animation est tres bonne la disco est super et la bouffe mieux qu'au Brisas mais encore la c'est mon opinion je suis sure que certains ne seront pas en accord mais c'est ce que je pense.

Bonne journee et si vous avez des questions n'hesitez pas
Mieux vaut se taire et passer pour un idiot, qu'ouvrir la bouche et en fournir la preuve!!!!!!
LA Lane Regular ·
Bonjour, Je suis de l'avis d'Anastasya, j'opterais pour le Grand Club, Mon voisin en arrive et c'est magnfique, D'àprès les commentaires sur plusieurs forums, c'est le choix no 1. Je pars mardi le 24 pour le Grand Club, Je t'en donnerai des nouvelles .Mais c'est aussi un choix de chacun. Au plaisir
Huguette
HA Hawaiiangirl ·
merci beaucoup pour ces infos!!
Nao
AN Anastasya Regular ·
Pas de probleme ca me fait plaisir
Mieux vaut se taire et passer pour un idiot, qu'ouvrir la bouche et en fournir la preuve!!!!!!
MA Mamacita Regular ·
Bonsoir Nao, je te suggère le site de voyagesarabais.com ou il y a des montages-photos des voyageurs... Bonne visite! Chao, Mamacita
Y'a plusieurs Dieux mais Y'a qu'un seul Soleil...
CL Clodi Regular ·
salut a toi je ne sais pas si ton voyage est deja chosi mais le brisas est de loin le meilleur hotel, mais entre les 2 le mayanabo est mieu sur tout les point. aurevoir clodi
KE Kerosen Regular ·
salut a toi je ne sais pas si ton voyage est deja chosi mais le brisas est de loin le meilleur hotel, mais entre les 2 le mayanabo est mieu sur tout les point. aurevoir clodi

Pas vraiment d'accord que le mayanobo est le meilleur des 2 😠😠

J'y etais en avril dernier et c'etais a ch........ disons que c'est pas dure a battre
2008 (avril)- Grand Sirenis Riviera Maya - Mexique 2007 (Juillet)- Fun Royal/Tropical Puerto Plata - Rep. Dominicaine 2006 (decembre) Luperon Beach Resort Pueto Plata Rep.Dominicai 2006 (janvier) El Dorado Hotel Carthagena- Colombie 2005 (avril) Mayanabo Santa Lucia - Cuba
CU Cubata Regular ·
J'arrive de deux semaines au Caracol. Le Maya et le Caracol se ressemblent beaucoup. Ce sont quand-même des hôtels beaucoup plus tranquilles que le Gran Club et le Brisas.

Si tu veux un hôtel propre, abordable, amical et tranquille, le Caracol est très bien. Toutes les chambres sont de suites jr avec petit salon, un refrigérateur, une chambre fermée, air climatisée pas bruayante, sèche-cheveux nouvellement installé... Rien à redire sur le personnel chaleureux, la bouffe et la propreté des lieux.

Par contre, c'était bien plate durant le jour par rapport à l'année dernière à même date. Une chance qu'il y avait la Jungla, le Mar Verde et le Rumbos à quelques minutes de marche pour aller s'amuser après le show.

Pour ceux qui aiment ça quand ça grouille de monde et que ça bouge beaucoup, je leur recommande le Gran Club (les suites valent vraiment la peine par rapport aux chambres standards) ou le Brisas. Pour les personnes qui recherchent un hôtel chaleureux et tranquille, le Caracol est parfait.
Cubata
CO Cousteau Regular ·
Nous sommes allés au Gran Club Santa Lucia il y a 2 ans et c'est vraiment le top des hôtels que nous avons eu jusqu'à présent à Cuba. C'est un 3 étoiles + mais il vaut bien des 4 et des 5 que nous avons eu. La nourriture est excellente, les gens super sympatiques, l'animation est très bonne et la propreté des lieux, rien à redire. Et c'est un hôtel plus près des gens.

Regarde du côté internet avec gotravel direct, hier le Gran Club était à 649$ pour une semaine! À ce prix-là il ne faut pas manquer ça. Nous avons une agence nous avons payé 1300$ par personne. Incroyable!! Mais je crois que désormais pour le sud nous allons regarder du côté Internet.

Bonnes vacances!
SO Soso120 Regular ·
SALUT NOUS SOMMES ARRIVÉ LUNDI LE 23 JANV DU BRISAS À SANTA LUCIA.SEMAINE TRÈS RÉUSSIE. MOI AUPARAVANT JE VOULAIS ALLER AU CARACOL MAIS SUITE À LA SUGGESTION DE NOTRE AGENT DE VOYAGE ON M'AS SUGGÉRÉ LE BRISAS. JE PEUX T'ASSURER QUE ÇA EN A VOULUE LE PRIX. J'AI VISITÉ LES AUTRES HOELS SOIT LE GRAND SANTA LUCIA LE CARACOL ET LE MAYANABO. POUR MA PART SI J'AVAIS À REVENIR À SANTA LUCIA JE RECHOISIRAI LE BRISAS, RAISON : MANGER ANIMATION PISCINE CHAMBRE AMBIANCE VÉGÉTATION ETC. JE CROIS QU'IL VAUT MIEUX PAYER QUELQUES DOLLARDS DE PLUS. D'ICI SAMEDI JE VOUS FERAI PARVENIR SUR LE SITE, UN CONTRENDUE COMPLET DE NOTRE VOYAGE.
NE LAISSEZ PERSONNE DÉTRUIRE VOS RÊVES, LA VIE EST TROP COURTE POUR SE LAISSER DÉTRUIRE
JO Josesa ·
Bonjour Apres avoir lu tout se que l'on pouvais trouver je crois que Caracol est meilleur. Nous quittons lundi le 30 pour 7 jrs. A notre retour nous pourons te confirmer si notre choix est bon.

bye............ Rachel & Robert
JO Josesa ·
Bonjour. a quel hotel est vous aller au mayanabo ou caracol . Comment avez vous trouver Santa lucia. nous devons y retourner en fevrier. Bye. (Bonne Année)

Rachel & Robert www.josesa.com

Similar discussions

You might also like