Hôtel Melia Cayo Coco ou Sirenis La Salina à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
En lisant les commentaires sur cet hôtel, j'ai lu qu'il y avait un bar sur la lagune...y-a--t-il d'autres choses comme celle-ci à savoir sur cet hôtel...j'hésite à réserver entre cet hôtel et le Las salinas à Varadero. Qu'en est-il du service au mélia?les restos à la carte sont-ils corrects? J'ai déjà visité les lieux(très rapidement)puisque je suis allée 4 fois à Cayo coco et une fois à cayo Guillermo. Ce qui m'attire , c'est que l'on peut aller aux hôtels voisins pendant la journée(le Sol et le TRYP)..c'est toujours intéressant de diversifier les lieux....est-ce que quelqu'un possède la carte du site? merci! Y-a-il des blocs mieux que d'autres? Merci!
PO Poif Regular ·
Je suis moi-même allé au Sirenis la Salina a Varadero si vous avez des questions sur ce complexe ...

Est-ce que vous voyagez entre adulte ou avec des enfants ?! l'âge des enfants ?! ET quel est votre incontournable dans le choix de l'endroit ?! Plage, piscine, air adulte et enfant séparé etc ...
Varadero en mai 1991, Ochos Rio en nov 1996, Guardalavaca en déc 2000, Santa Lucia en janv 2005, Santa Maria en janv 2007, Varadero en déc 2007, Varadero en déc 2008, Santa Maria en févr 2009, Varadero en nov 2009, Croisière en fév 2010, Puerto Plata en avril 2011, Croisière en Janv 2012.

poif
BE Beau7 Regular ·
😉salut laurendeaufr

😎

Tu peu tout voir tout les hôtels de Varadero sur You tube va sur Google

Sur la barre de recherche

Tu écrite ((hotel sirenis la salina varadero cuba you tube video))enter

Tu peu le faire avec tout les hotel de cuba

laval
LA Laurendeaufr Veteran ·
la mer est tràs importante...je sais qu'elle est superbe à Varadero....pour l'hôtel Las Salinas, alors ce serait la propreté des lieux et le choix de restos en soirée qui serait important.Merci!
PO Poif Regular ·
La propreté des lieux, je pourrais vous dire que lorsque j'y suis allé il était nouvellement ouvert quelques mois plus tôt, les cubains sont reconnus pour être très propre donc a mon humble avis vous devriez pas avoir de problème avec ça.

La mer et bien c'est Varadero avec ses kilomètres de plage, leur réputation n'est plus a faire. Le complexe est très grand et vous avez beaucoup de chambre, donc la marche ne doit pas vous déranger non plus.

Pour les restos a la carte vous en aurez pour tout les goûts advenant bien sur la période touristique ou tranquille duquel vous irez.

Restaurants at Sirenis La Salina Varadero Beach ResortLa CeibaStyle - BuffetCuisine - International• All Inclusive • Breakfast • Lunch • DinnerPuerto CarenasStyle - GrillCuisine - Hamburgers & SnacksLocation - Beach Grill• All Inclusive • Breakfast • Lunch • BeachfrontDragon RojoStyle - À la CarteCuisine - JapaneseLocation - Japenese RestaurantHours of Operation Dinner Hours: 18:30 - 22:30• Air Conditioned • Ceiling Fans • All Inclusive • Indoor • Reservations Required • Dinner • Casual Dress CodeFontana di TreviStyle - À la CarteCuisine - ItalianLocation - Italian RestauarantHours of Operation Dinner Hours: 18:30 - 22:30• Air Conditioned • Ceiling Fans • All Inclusive • Indoor • Reservations Required • Dinner • Casual Dress CodeMediterraneanStyle - À la CarteCuisine - SeafoodLocation - Seafood RestaurantHours of Operation Dinner Hours: 18:30 - 22:30• Air Conditioned • Ceiling Fans • All Inclusive • Indoor • Reservations Required • Dinner • Casual Dress CodeEl ColonialStyle - À la CarteCuisine - SteakhouseLocation - SteakhouseHours of Operation Dinner Hours: 18:30 - 22:30• Air Conditioned • Ceiling Fans • All Inclusive • Indoor • Reservations Required • Dinner • Casual Dress CodeLas CascadasStyle - Snack BarCuisine - SnacksLocation - Recreational Pool• All Inclusive • Snack BarRio AlmendaresStyle - Snack BarCuisine - SnacksLocation - Leisure Pool• All Inclusive • Snack BarGourmetStyle - À la CarteCuisine - GourmetHours of Operation Dinner Hours: 18:30 - 22:30• Air Conditioned • Ceiling Fans • Indoor • Reservations Required • Dinner • Casual Dress Code
Varadero en mai 1991, Ochos Rio en nov 1996, Guardalavaca en déc 2000, Santa Lucia en janv 2005, Santa Maria en janv 2007, Varadero en déc 2007, Varadero en déc 2008, Santa Maria en févr 2009, Varadero en nov 2009, Croisière en fév 2010, Puerto Plata en avril 2011, Croisière en Janv 2012.

poif
LA Laurendeaufr Veteran ·
Merci beaucoup pour toutes ses informations concernant le Salina, c'est gentil
PO Poif Regular ·
Au plaisir et bon voyage

poif
BE Beau7 Regular ·
😉 voici plus d'information pour le cable optique pour le net a venir bientot a Cuba que jais reçu d'un routard de la france par courriel 🤪

Le réseau fibre optique reliant le Venezuela et Cuba (Siboney) a été déployé début 2011 et sera opérationnel à la fin de l’année. La liaison entre les deux pays est maintenant achevée. Les amplificateurs de réseau de la fibre optique seront prochainement installés à Cuba dans les semaines qui viennent, (ce matériel sensible est fourni par Alcatel) puis les premiers tests seront lancés. Seuls les grands centres d’affaires et les grands hôtels seront connectés au départ. Après, l’Etat Cubain décidera ou pas de la diffusion et de la vulgarisation de l’internet au grand public. Actuellement les connections sont facturées 6 cuc /par heure dans les hôtels avec wifi possible au même prix. Certains hôtels disposent de matériel moderne (cas du Melia Santiago qui dispose d’écran plat LED), mais ce n’est pas la majorité. Il est préférable de venir avec son ordinateur pour une connexion en wifi car les décomptes de temps au réseau en accès wifi sont souvent défectueux et/ou ne fonctionne pas, ce qui laisse pas mal de temps de connexion. 😎

laval

LA Lapuce Globetrotter ·
Je ne connais pas Cayo Coco.

Si vous voyagez avec des enfants, le Sirenis la Salina est parfait. Entre adultes, le Melia Cayo Coco est sûrement mieux!!!!

Le Sirenis est très familial... Très grand également... Avec une qualité inégale depuis son ouverture en juillet 2007. J'y étais en novembre de cette même année.

Moi, bien personnellement, je choisirais le Melia. Sûrement une coche, au moins une coche, au-dessus du Sirenis.
DY Dyna Regular ·
allo, Le vin au Sirenis??? le portable fonctionnes tu la-bas?? merci!
PO Poif Regular ·
Désolé je peux pas vous dire pour le portable puisque quand je pars en vacance je pars sans rien de ce genre la Si je me fis a leur connexion internet je serais porté a vous dire non

Pour le vin et bien c'est du vin espagnole bas de gamme, un vin maison quoi

poif

Similar discussions

You might also like