Adresse email des hôtels Melia Cayo Coco et Sirenis La Salina?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je cherche l'adresse e -mail des hôtels Mélia Cayo Coco ainsi que celle de l'hôtel La Salinas à Vardero.Merci!
MA Madelicuba ·
Sirenis la salina

e-mail: reservas@sirenishotels.co.cu
LA Laurendeaufr Veteran ·
Merci beaucoup...y-a-t-il une section réservée aux adultes à cet hôtel?Merci! Quels secrets sont bons à savoir concernant cet hôtel?
BE Beau7 Regular ·
😉 Je fait la recherche pour le email avec mon contact de varadero

pour l'hôtel salina

hasta luego
Merci!
LA Lapuce Globetrotter ·
Merci beaucoup...y-a-t-il une section réservée aux adultes à cet hôtel?Merci!

Il y avait une piscine "tranquille" mais pas si tranquille que ça...

Mais aucune section réservée pour les adultes.
BE Beau7 Regular ·
😉 voici le email de l, hotel

sirenis las salina varadero cuba

(((( reservas@sirenishotels.co.cu ))))

beau 7
Merci pour l'adresse!!🙂
BE Beau7 Regular ·
😉

Fait moi signe si le contact se fait avec le email de l’hôtel salina de varadero ?

laval

hasta luego😇
DY Dyna Regular ·
bonjour`, est ce que vous êtes allés au Sirenis?? le vin rouge est il bon??au buffet et resto??
Je ne suis pas encore allée au Sirenis las Salina, j'y vais en novembre prochain...🙂
AL Alain2546011 Regular ·
quelle date ?
ME RAPPELLER S.V.P.
MA Madelicuba ·
Nous somme allés au Sirénis du 10 au 17 ocobre. Nous avons eu une réponse au courriel qu'on avait envoyé, favorable on sait pas , on avait fait les mêmes demandes que notre agente de voyage et on a presque eu ce qu'on voulait. Pour le vin rouge, il est très bon au restaurant a la carte, mais au buffet il est juste buvable sans plus, on a en déjà bu du meilleur a cuba.
DY Dyna Regular ·
14 nov
DY Dyna Regular ·
Un portable fonctionnes tu au Sirenis??
MET EN QUE ÇA FONCTIONNE BELL AU SIRÉNIS TELLEMENT QUE MON I PHONE A RESTÉ OUVERT (WIFI) RÉSULTAT UN BILL DE 1500.00$ donc tu t'en va en vacance laisse ton téléphone au Québec...un personne va te le voler 2 ça coûte pas loin de 3$ la minute appeller au québec...y reste le e-mail ultra rapide du sirenis..ça c'est atteidre la page d'ouverture de facebook en 15 minutes et répondre à un e-mail et l'envoyer un autre 10 minutes donc ..OUBLIE LES COMMUNICATION À CUBA...au pire quelqu'un meurt à montréal ils vont te le dire ou y vont appeller à l'hotel inquiète toi pas y vont te rejoindre.. pis si y'é pas mort pourquoi y te dérangeraient... pis si y t'inquiète tant que ça ben va le voir ou la voir avant de partir dis lui tout ce que tu as à lui dire et dis lui qunad cas ou tu meurt je ne serai pas là anyway t'es mort.. y vas comprendre et va te donner l'absolution...Alors va en paix et récite 3 je vous salut marie..(je niaise)...Tu me fais pensaer à mon ado qui est pas capable d'arrêter d'envoyer des text message.. en passnt c'est une exellente thérapie...En plus y'ont TVA au sirenis..
ME RAPPELLER S.V.P.
quelle date laurendeau fr ?
ME RAPPELLER S.V.P.
si tu es au dessus de tout ça...comment se fait-il que tu saches pour TVA au Sirenis? Tu saus Alain, je trouve dommage les gens qui jugent les autres par rapport à leurs propres besoins... est-ce que les gens ont le droit de faire ce Qui LEUR plait en vacances? Sans rancune, et sans jugement.
DY Dyna Regular ·
Hello!! Je vais te dire que je suis loin d'être une ado .Sa fait longtemps que j'ai passé par là! Non!! le portable c'est pour mes gars qui ont 25 et 23 ans . Quand ont est allés en Jamaique ils aimaient bien sa le soir avec quelques amis alors voir son facebook et donner des nouvelles à ses amis?? c'est juste pour ça que je demandais si sa fonctionnait... Y a pas personne qui est en danger de mort lol! bye a part sa le site et la bouffe ?? pas si pire!!
4fois au sirenis en 2 ans La photo que vous voyez de moi est justement au sirenis et je connais varadéro et tous 3 etoiles et plus... eh oui tva est au sirenis!!!
ME RAPPELLER S.V.P.
j'ai justement appris à relaxer au sirenis... Donc pas de cell.. n'oubliez pas la cave du pirate le lundi soir 9 pm spectacle.. pour les jeunes la rumba comparsita mambo club.😎
ME RAPPELLER S.V.P.
DY Dyna Regular ·
merci pour tes renseignements ! avez vous fait des pas pires resto à Varadero?? a part la grotta ...
DY Dyna Regular ·
bonjour, est ce que vous avez fait des resto à Varadero?? et le portable fonctionne t-il ?? merci!
k-ban un petit resto inconnu des touriste... a boca a calle primera#1648 entre 18y 20 reparto costa azul... boca de camarioca varadero -matanzas .. vous lui dites que vous me connaissez et venez du québec et me connaissez Alain Ratthé a+
ME RAPPELLER S.V.P.
DY Dyna Regular ·
J'aimerais savoir si les portables fonctionnent ?? Je me rappelle plus??
MET EN QUE ÇA FONCTIONNE BELL AU SIRÉNIS TELLEMENT QUE MON I PHONE A RESTÉ OUVERT (WIFI) RÉSULTAT UN BILL DE 1500.00$ donc tu t'en va en vacance laisse ton téléphone au Québec...un personne va te le voler 2 ça coûte pas loin de 3$ la minute appeller au québec...y reste le e-mail ultra rapide du sirenis..ça c'est atteidre la page d'ouverture de facebook en 15 minutes et répondre à un e-mail et l'envoyer un autre 10 minutes donc ..OUBLIE LES COMMUNICATION À CUBA...au pire quelqu'un meurt à montréal ils vont te le dire ou y vont appeller à l'hotel inquiète toi pas y vont te rejoindre.. pis si y'é pas mort pourquoi y te dérangeraient... pis si y t'inquiète tant que ça ben va le voir ou la voir avant de partir dis lui tout ce que tu as à lui dire et dis lui qunad cas ou tu meurt je ne serai pas là anyway t'es mort.. y vas comprendre et va te donner l'absolution...Alors va en paix et récite 3 je vous salut marie..(je niaise)...Tu me fais pensaer à mon ado qui est pas capable d'arrêter d'envoyer des text message.. en passnt c'est une exellente thérapie...En plus y'ont TVA au sirenis..ME RAPPELLER S.V.P.fait juste 2x que je vous ai répondu là dessus juste aller voir une page avant...vous partez quand ?
ME RAPPELLER S.V.P.
DY Dyna Regular ·
Je te parle pas de Iphone je te demande si un portable fonctionne ???? c'est tout!merci! as tu vu des gens avec des portables??
MA Madelicuba ·
Pour répondre a ta question si c`est bien d'un ordi portable que tu parle , il n`y a pas de WiFi au Sirénis.

Similar discussions

You might also like