Hôtel Melia Cayo Guillermo après l'ouragan Michelle?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IC
j aimerais avoir des nouvelle fraiche du melia cayo guilermo apres l ouragan michelle apres decembre car il y a de bon commentaire avant sa mais apres sa l air de s avoir gaté
SA Saeko Veteran ·
L'ouragan Michelle date de 2001, alors je ne crois pas que les mauvais commentaires aillent quoique ce soit à avoir avec ca! 😏
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
LY Lydz19 ·
Je reviens tout juste (18 janvier 2008) de l'hôtel Mélia Cayo Guillermo. Si vous avez des questions, vous avez juste à me les demander.
PO Pouell ·
Salut lydz19,

as tu vu des rénovations sur le site car d'autre discution ont fait mention de bruit très matinale !!Pendant ton séjour, as tu entendu parler de puce de sable dans les lits ? Je quitte le jeudi 24 janvier avec un enfant de 21 mois et j'espère ne pas avoir ces problèmes la ! Merci pour tes réponses.

Pouell
LY Lydz19 ·
Salut,

Je n'ai pas vu aucune rénovation. Le quai est endommangé mais il est possible d'y accéder quand même.

Ma seule déception est reliée à la nourriture. Il faut dire que je suis extrêmement difficile. Je trouvais que c'est un très petit buffet et que le choix n'est pas varié.

Je n'ai pas entendu parler de puces de lit. Nous étions 41 personnes et aucunes a eu des problèmes à ce sujet. Par contre, le matin, très tôt, vers 6 h, au levée du soleil, il y a énormément de moustiques. Vers 6 h 30, il vaporise un insecticide (une gendre de fumée) partout sur le site et après, tout va bien. Nous nous sommes fait énormément piquée par les moustiques pour aller voir un levée de soleil sur la plage. J'y suis restée environ 5 minutes et j'ai environ 75 piqures sur les 2 jambes...lol

Je n'ai pas vu aucune personne de malade sur le site et il y avait plusieurs enfants. Tout allait très bien et personne n'était malade.

La température était parfaite.

J'espère que je te rassure bien et c'est un très beau site.

Je te souhaite un très bon voyage!!!

bye
PO Pouell ·
Merci tu me rassures!!

Plus que 2½ dodos!!!😏
BR Broufam Regular ·
Un petit truc pour les puces de sable, apportes avec toi de la poudre pour bébé que tu saupoudre dans ton lit avant de te coucher. Il y a des personnes qui sont sensible que d'autre à ce genre d'insectes.
TO Tourterelle Veteran ·
je suis surprise d entendre parler de plein de moustiques...j etais il y a 2 ans au Sol juste a cote et j allais voir les leves de soleil et jamais vu de moustiques...j etais en novembre, je pensais qu on mangeait super bien au Melia car au Sol ouach quel horreur dans tous mes voyages ce fut le pire pour la bouffe et proprete, mais la mer wow.
tourterelle
LY Lydz19 ·
Salut,

Est-ce que vous vous rappelez des titres de chanson qui ont passé à l'hôtel Melia Cayo Guillermo? J'aimerais bien réécouter des chansons...

Merci
AL Alanjue ·
allo lydz19,

Peux-tu me faire un petit bilan de ton séjour à l'hôtel melia cayo guillermo. Nous partons dimanche et nous étions un peu inquiets. Le bruit dû aux rénos, puces dans les lits, la bouffe etc... Merci

alanjue
LY Lydz19 ·
Bonjour,

Il n'y a aucune puce ou réno. À part la moitié du quai qui a été arraché par la tempête, il n'y a rien d'autre de brisé. Pour les lits, le mien était très confortable. Par contre, un de mes amis avait un lit humide. Il aurait simplement suffit qu'il demande à le changer mais il ne l'a pas fait. Il y avait un très bon service à la clientèle avec Johnny qui d'ailleurs parle Français.

Il a fait très beau et chaud. Nous avons fait de la plongée en apnée et c'était très cool. Nous avons visité la playa pilar et c'était très beau. Nous avons aussi été à la Salsathèque, une disco latino à Cayo Coco et c'était très bien.

L'équipe d'animation est très bonne et les gars sont super gentils.

Par contre, seul point négatif de mon voyage : je suis très difficile côté nourriture et pour un hôtel 4½****, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de choix dans la nourriture. J'étais contente de revenir chez-nous à la fin du voyage.

As-tu d'autres questions?
AL Alanjue ·
merci beaucoup lydz19 pour ton bilan, nous sommes rassurés, Yé!!!

Similar discussions

You might also like