Hôtel Melia Cayo Guillermo fin janvier 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MÉ
Allo, Je serai au melia cayo guillermo du 20 au 27 Janvier. Y'a t'il quelqu'un qui en revient où qui y sera à la même date. Je serais heureuse de discutter avec toi. Bye et au plaisir !!!😎
mélo xoxo
LY Lydz19 ·
Salut,

Je vais à l'hôtel Mélia Cayo Guillermo du 11 au 18 janvier 2007. Donc, si tu as des questions, tu pourras me les demandes et ça me fera plaisir d'y répondre.

bye
MÉ Mélodie29 ·
allo, tu part de Québec où montréal? combien as-tu payé? Bon voyage et on se reparle à t'on retour ou à mon retour. bye Mélo
mélo xoxo
LY Lydz19 ·
J'ai payé 1300 $ et je pars de Québec
MÉ Mélodie29 ·
allo, savait tu que le pont du melia était pas mal endomagé à cause de l'ouragan Noel? Moi je viens de l'apprendre ça me déçoit un peu mais le plus important cé le soleil et la chaleur. En passant moi je part de Montréal et j'ai payé 988$ vraiment pas cher.
mélo xoxo
PO Pouell ·
Ouep c'est vraiment platte que le quai ne soit pas fonctionnel, c'était un des attraits qui nous intéressait🤪

Il parait qu'il y a des réno sur le site aussi 🤪 quelqu'un peut nous en dire plus?

On a payé 1008$ du 24 au 31 janvier. Mon frère, acheté une semaine plus tard paye 1108$
MÉ Mélodie29 ·
Espérons qu'ils rénovent le quai😉 ha! ha!
mélo xoxo
LY Lydz19 ·
Je suis vraiment déçue que le quai soit brisé. Au rythme à lequel ils travaillent, il ne sera sûrement pas réparé dans 1 semaine pour mon départ. Si vous en savez plus, faites-moi signe s.v.p.

Similar discussions

You might also like