Hôtel Melia Cayo Guillermo ou Melia Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bien le boujour a tous! Je parts avec mon copain en mi-novembre pour cayo coco, cuba et j'ai lu beaucoup de bien des Mélia à cuba...Je voudrais savoir si vous connaissez ces hotels et si oui, lequel serait le mieux? Merci à l'avance! Cocottedorée😏
La Terre est notre seul grand pays
MI Michele54 Veteran ·
les Mélia sont des hotels tres bien celui de Cayo Coco a une clientele 18ans et plus celui de Cayo Guillermo a une clientele de 0 a 77 ans.....a vous de juger ou vous serez le mieux la plage est belle aux 2 hotels, la bouffe aussi, mais moi je trouve Cayo Coco l'hotel plus romantique pour un couple qui voyage sans enfants a vous de choisir bon voyage..........
CO Cocottedorée ·
Merci michele54! J'ai entendu qu'il y a un ouragan-Paul- qui va tout droit sur le mexique... Coyez-vous que cela affectera cuba aussi? Si quelqu'un a des infos là-dessus, s'il -vous-plait, je serais plus qu'heureuse d'en avoir!!! Merci😏
MA Maya2627 Veteran ·
Le Mélia Cayo Coco a des villas montées sur des pilotis...
DA Danielou6117 Regular ·
Salut ! Nous y sommes allés a Cayo Guillermo (Mélia) il y a 3 ans, et je ne suis pas encore revenue de mon voyage. Ce fut absolument extraordinaire, a tous les sens.. j'y retrournerais n'importe quand.. J'ai encouragé un copain qui y est allé en janvier dernier, et lui aussi n'a que des mots positifs. Tout est parfait.. Donc si ton choix va vers Cayo G. tu ne regretteras pas.. crois moi ! Tu peux louer un jeep si le coeur t'en dit, et passer la journée a probablement la plus belle plage du monde (Pilar beach) - il y a aussi une navette en autobus.. Mais le Mélia, juste a lui, te permet de passer une semaine féérique.. Les cappuchino sont bons.. Ton café, sur le quai, le matin, les pieds dans l'eau, crois moi que tu ne manques pas le traffic. Bonne décision. 😛
Danielou
DO DocteurYvano Regular ·
La plage devant le Mélia et le Sol de Cayo Guillermo est incomparablement plus belle. Bon voyage !
CO Cocottedorée ·
Merci Danielou!!! Je suis tellement contente:j'ai enfin réservé au Mélia Cayo Guillermo!!! Yé! Merci car votre message nous a vraiment poussé a faire le grand saut et réserver. Je vous redonne des nouvelles a notre retour... Nous partons le 17 et revenons le 24 novembre. Cocotte dorée😏😉
DA Danielou6117 Regular ·
Féérique... c'est ce que tu vas vivre je te jure.. J'espère aussi que tu te rappelleras d'essayer fort fort d'aller a Pilar Beach; c'est une journée merveilleuse et absolument "irréelle" que tu vivras.. Sur une échelle d'émotions, quand tu vas arriver a Pilar Beach, quand tu franchiras les dunes de sable et que tu apperçevras la mer, l'île, le sable, une certaine émotion va te gagner je te jure. Un émotion qui te laisse sans mots.. De plus, c'est assez "relaxe" comme place, donc pas trop de visiteurs, touristes.. Il y a une possibilité de te rendre a l'ile en catamaran, on ne l'a pas fait, mais il semble que tu puisses y manger des langoustes.. et c'est pas cher...

Et pour le Mélia, le resto International est de grande classe, avec musiciens et bouffe qui vaut bien des bons restos ici a Montréal. Les cappuchinos sont a faire rêver comme je te disais, et le bar fait toutes les consommations inimaginables. On les a testés, crois moi ! Il y a une belle table de pool pour te divertir avant ton souper, avec un petit drink. La pizza est délicieuse, face a la piscine, le midi, je te jure qu'avec un bon verre de vin, la vie est belle. Je t'envie.. J'ai hâte que tu me donnes tes commentaires personnels. 😛
Danielou
CO Cocottedorée ·
Merci!!! En espérant qu'il fera beau! De retour avec des nouvelles en fin novembre! Cocotte Dorée

Similar discussions

You might also like