Hôtel Melia Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Est-ce que quelqu'un va à cet hôtel bientôt ?
MA Marieeve21 ·
J'y vais du 15 au 22 janvier 2009
http://www.baluchonetpareo.com

Janvier 2003: Varadero ; Janvier 2006: Panama; Decembre 2007: Holguin; Mai 2008: Paris, Bruxelles, Londres; Decembre 2008: Holguin; Janvier 2009: Cayo santa maria; Avril 2009: Las Vegas; Septembre 2009: Walt Disney World; Décembre 2009: Prague; Janvier 2010: Holguin
BE Bellasenora ·
J'y vais à la fin novembre 2008. J'aurais aimé avoir des commentaires avant mais bon ...

Merci quand même !
NI NikoTico Veteran ·
Va voir sur Trip Advisor, les commentaires des voyageurs son excellents.

http://www.tripadvisor.com/ShowUserReviews-g670039-d295233-r20502148-Melia_Cayo_Santa_Maria-Cayo_Santa_Maria_Cuba.html

Bon voyage
FR Fritelle ·
Nous partons dans 7 dodos et, en attendant, je passe mes soirées à fouiner sur internet pour en savoir plus. 😎 J'ai de très bons commentaires car mon agente de voyage arrivait justement d'un voyage à cet hôtel. À suivre!
MI Michele54 Veteran ·
je pars le 14 au 21 nov prochain j en redonnerai des nouvelles a mon retour
CH Charlot1 Regular ·
Bonjour à ton retour pourrais-tu me faire un résume, pour la bouffe, excursions, plage, personnel, car nous partons en février. Merci.
Le voyageur
FR Fritelle ·
Je ferai mon compte rendu avec plaisir!

Bye
CL Clairabelle Veteran ·
Charlot et bellaseniora, je vous ai répondu (msg de Charlot)
Clairabelle
MI Michele54 Veteran ·
moi aussi a mon retour le 21 nov je vous ferai un petit résumé
BE Bellasenora ·
Ça y est ... j'y serai dans 15 dodos. Je vous ferai un compte-rendu à mon retour ... j'ai tellement hâte !!!

Bonne journée ...
FR Fritelle ·
Nous arrivons du Melia Cayo Santa Maria dans la nuit du 14 ou 15 novembre. C'est un très bel hôtel, autant les chambres que toutes les installations. Nous n'avons pas été chanceux sur la température, à cause de l'ouragan Paloma.

Il ne faut pas manquer les spectacles à 22 heures tous les soirs. Ce sont des professionnels et ils nous présentent d'excellents spectacles. Les employés sont vraiment fantastiques dans l'ensemble. N'oublie pas de leur apporter de petits cadeaux. Ils l'apprécieront à coup sûr.

La bouffe n'est pas fameuse, mais on réussit à se débrouiller quand même. On a vu pire lors d'une excursion à Santa Clara, car on nous a servi de la pizza à la macédoine et du spaghetti genre Chef Boyardi, beaucoup trop cuit. Beurk! Là, on s'est mis à apprécié la nourriture au Melia.

Une chose à faire attention, c'est lors du repas au Restaurant Méditéranéen, si tu demandes une langouste. On m'avait dit que c'était 7 CUC, mais la facture était plutôt de 30 CUC, soit environ 40 $. En plus, la cuisson n'était pas bonne, car la chaire de la langouste était difficile à séparer de la coquille. Je n'en ai mangé que la moitié. Ceux qui ont mangé le boeuf on beaucoup aimé leur repas alors pas la peine de payer pour des langoustes.

Il fait chaud et humide à cet endroit, mais avec la mer et les piscines, on peut se rafraîchir aisément. Je n'irai plus jamais en novembre, à cause des risques lors de la saison des pluies. Par contre, je crois que décembre serait une bonne période.

Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas à me contacter.
CA Calo58 ·
bonjour a tous moi je suis aller a noel l an passer et j ai adore mon voyage la plage est eceurante pis le personnelles est super fin la bouffe est tres bonne pour cuba et la chambre est toujour bien propre le meilleur personnelle est au bar de la piscine, elvis et osbiele sont tres charmand elvis vient davoir un bebe alors si vous voulez des bon drink toute la semaine aporter un petit pyjama et il sera ravis si vous voulez d autre renseignements n esiter pas je vous repondrais.

Similar discussions

You might also like