Hôtel Melia Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TN
Salut ma gang de trippeux de voyage!

J'ai su que le Melia Cayo Santa Maria va réouvrir en décembre. Est-ce-que quelqu'un y est déja allé? Si oui, j'aimerais infos. habituelles: plage, resto, personnel en place, etc... Je prévois partir fin mars 2010 et j'hésite entre le melia cayo santa maria et le sol cayo santa maria. Aidez-moi!

Merci d'avance
MI Michele54 Veteran ·
Je suis allée a cet hotel en Noc 08 j ai beaucoup aimée cet hotel pour 18 ans et plus rien a comparer avec le Sol CSM, une grosse coche en plus pour le Melia la plage est tres belle devant cet hotel, les chambres sont tres belle il y a 2 belles piscines a cet hotel la bouffe était bonne et le personnel super gentil

a leur ouverture en decembre il y aura plus de resto a la carte et le site sera tout rénové je crois que le Melia Cayo santa maria est un bon choix de plus c est un hotel pas trop gros
TN Tntpat ·
Salut michele54,

Quant tu dis une grosse coche en plus, c'est à quel niveau (chambre, bouffe, installations, etc...) car ce que je lis jusqu'àprésent est que le sol cayo santa maria serait pas mal non plus.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre!
MI Michele54 Veteran ·
Le Melia CSM est un 4 et demi *, 18 ans et plus le Sol CSM est un 3 et demi* voici la difference entre les 2 les chambres au Melia wow elles sont tres belle et grande les piscines du Melia elles sont belles la bouffe est mieux au Melia

je suis allee manger et boire au Sol et j ai trouvee cela bien ordinaire mais cela depend toujours des gouts on aime ou on aime pas tel hotel

Mais dans la chaine Melia, tu as le Tryp, le Sol, le Melia , le Paradisius et le tout nouveau Me( mais c est pas des hotels tout inclus) voici pour la classification des hotels de la chaine Melia
TN Tntpat ·
Merci michele54 pour les précisions, c'est grandement apprécié!

Bonne journée.
CL Clairabelle Veteran ·
Nous sommes allés en fév. 2008. Site magnifique, belle plage, mais je trouvais le personnel un peu moins "serviable"=souriant qu'ailleurs. Le bar de la playa manquait souvent de stock (ex. menthe pour les mojitos, lait pour les Alexanders, mon drink fétish) et ne se restockait pas...qu'au lendemain.😕 Côté bouffe, j'étais déçu du choix, surtout aux à-la-carte (et je ne suis PAS DU TOUT difficile...). Par contre, le buffet avait de tout.

Côté ++, le resto gril près de la plage offre un excellent menu du midi (poisson grillé, t. bon poulet bbq, hamburgers, personnel attachant.

Il n'y avait aucune animation sur la plage (on est habitués de faire au moins du stretching/aquaforme) le matin... mais niet. Par contre, la tranquilité se prenait bien aussi!🙂

Notre critère no. 1 était plage longue et belle (10 sur 10!) )😎
Clairabelle
NI Nico267 Regular ·
bonjour

nous avons reservé pour le melia cayo santa maria, j ai des amis qui ont ete a cet endroit. ils ont dit que tout etait et que je vais aimer l endroit.

nous avons reservé au 11 au 18 mars 2010 ca nous coute $1300 per pers avec club transat inclus donc environ 1140 par pers sans club transat

a l agence de voyage, elle m a dit que c est un bon prix. il y a 2 ans une amie y a ete en sem de relache elle a pay $1700 par pers.

donc c est le temps de reserver peut etre qu on se verra la bas, si tu reserves aux memes dates que moi. laisse moi savoir

nicole
Nicole
TN Tntpat ·
Salut clairabelle,

Merci pour les infos., ça me permet de réfléchir car le service du personnel et la courtoisie sont hyper-important pour moi. Ensuite, vient la plage et ça semble unanime tant par sa qualité. Côté bouffe, je m'attends pas à des miracles mais quand même. Qu'il n'y ait pas d'animation à la plage, c'est parfait! Sur la plage, je veux la paix et si je veux de l'animation j'irai au bord de la piscine.

Merci à toi!
TN Tntpat ·
Salut nico267!

Mon choix n'est pas encore fait mais si je choisis le Melia, mon départ se fera le 28 ou 30 mars. 1649$ pour 2 semaines = pas cher. Il n'est pas question de partir juste une semaine. Le travail est assez pénible dans l'année que ça prend au moins deux semaines question de pouvoir "toffer" jusqu'à l'année suivante.

Bon voyage Nicole!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FO Folledusud77 ·
Bonjour à vous, Est-ce que quelqu'un sait si les 2 nouveaux restos en construction au Melia Cayo Santa Maria vont être ouvert pour la semaine de relâche?? Nous n'avons pas encore réservé notre voyage. Nous attendons dernière minute mais cet hotel m'intéresse beaucoup et j'aime bien les restos japonais. Ce serait bien qu'ils soient ouverts. Merci de vos commentaires.!! Isabelle

Similar discussions

You might also like