Hôtel Melia Las Americas à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Un peu désespérée.... personne pour me donner ces informations concernant ce resort situé sur le terrain de golf de Varadero ?😕

__ Je planifie présentement des vacances à Varadero en avril prochain. Je suis familière avec la région car je suis allée en avril dernier au Barcelo Solymar. Cette année, je désire essayer un autre resort soit le Melia Las Americas situé sur le terrain de golf. J'aimerais avoir des commentaires de gens qui y sont allés récemment à savoir, la propreté des chambres, le meilleur emplacement d'une chambre; la nourriture est-elle bien où comme partout ailleurs à Cuba; l'animation, est-ce qu'il y a des spectacles en soirée et une discothèque; un bureau de change à l'hôtel; des boutiques de souvenirs; beaucoup de taxis à la porte pour se déplacer en ville, est-ce que la moyenne d'âge est jeune ou dans la 30-40e, il y a-t-il seulement des couples ou aussi des célibataires ? Et enfin le plus important.... est-ce que la plage est belle et assez grande pour ne pas se sentir cordée trop près un de l'autre et assez de parasols sans avoir à se lever aux petites heures pour réserver une chaise. J'attends donc de vos nouvelles car je dois réserver bientôt et je veux ne pas me tromper sur mon choix. Merci 😎
VI Viajecuba Globetrotter ·
le Melia las Americas n'est pas fréquenté par la clientele usuelle des inclusive, il est plus haut de gamme ;

nous y avons dormi une nuit avec les parents avant de reprendre l'avion, c'est un hotel hors pair... la clientele me semblait plutot de l age des parents (50+) que du mien, sans doute à cause des prix

la plage devant l'hotel est très belle et le golf, situé entre celui ci et la route qui coupe la peninsule en 2 est très vert.

ne pas oublier la superbe Mansion Xanadu, ex villa Dupont, annexe de l'hotel, son restaurant et sa terrasse.

pour me résumer (mes infos ont 2 ans) un choix haut de gamme de qualité.
SU Sunny18 Regular ·
Bonjour Viajecuba, Merci beaucoup pour l'information.😊
SE Semailles Regular ·
Bonsoir, j'ai lu que tu es allé au Barcelo Solymar. As-tu aimé l'hôtel - peux-tu me dire si il y avait des beau spectacle soir - la norriture - est-ce loin de la ville ? Peux-tu me dire qu'elles autres hôtels qui sont proche de la ville. Environ 30 à 40 minutes ou moin de marche.

Merci

Semailles

Similar discussions

You might also like