Hôtel Melia Las Antillas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Cherche renseignements précis sur les prestations de l'hôtel melia las antillas. Y a t-il au moins un bar ouvert tout le temps, si non quels sont les horaires de fermeture ? Les cocktails sont ils bons et y a t-il le choix ? Quelle est l'âge moyenne de la clientèle qui fréquente cet hotel car sommes trentenaires passes et ne voudrions pas trop nous ennuyer ? Le soir est ce anime ou vaut il mieux sortir dans le centre de varadero ? Ou se font les réservations pour les restos a la carte ? La plage est elle belle et propre par aux autres hôtels ? Combien de temps en taxi pour rejoindre le centre et le coût de la course ?

Merci d'avance.
babas
PO Pooky Regular ·
Nous sommes allés à cet hôtel en septembre. C'est un excellent choix. Il me semble bien que le bar du lobby est ouvert 24h. Ils servent d'excellents drinks. Très diversifiés. Il y a une carte de boissons également. Tu pourras y trouver de la nourriture, sandwichs, croissants etc. Je dirais que l'âge des gens étaient variables. C'est un 16 ans et plus. Je dirais beaucoup de gens dans la trentaine. Il y avait peu de québécois lors de notre voyage. Il y a un spectacle chaque soir, à l'hôtel. Par contre nous sommes plus relaxes. Nous ne faisons pas beaucoup la fête, donc nous allions au lobby écouter le piano et allions nous coucher. Je ne peux donc pas te répondre pour cette question. Les réservations aux restos se font chaque matin par téléphone. Vaut mieux téléphoner tôt, à partir de 7h30. Nous sommes allés deux fois à l'italien, j'ai beaucoup aimé. La plage y est très belle. Le sable, l'eau, rien à redire! Pour rejoindre la ville, nous avons prix l'autobus. Une vingtaine de minutes environ. Pour 5 CUC par personne.
BA Babas1866 Regular ·
Je te remercie mais malheureusement je n'aurai pas le plaisir de connaitre cet hotel puisque plus de disponibilité par rapport à nos dates de vacances...donc direction 2 semaines au Mexique.
babas

Similar discussions

You might also like