Hôtel Melia Las Antillas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

Nous partons à Varadero dans quelques semaines. Nous avons réserver pour 1 semaine au Melia Las Antillas. J'aimerais avoir des commentaires de ceux qui y sont allés récemment.

Merci.
CU Cubain Regular ·
.....En janvier 2011, . tres beau voyage, . Pour la chambre, difficile a battre, beau=propre=grand=avec petit salon, . bal;con, face a la piscine, Soit les 2ieme etage, dans les blocs, 61-63-64-65. encore mieux dans l'immeuble principale..... Aussi le bloc 62 ..

Nourriture, pas de probleme. resto italien, et l'autre (oublie le nom) il est situé pres de l'italien, parfait, . parfait. Bars, pas de p^robl;eme, aussi champagne a la journée. Spectale le soir , ... le meme souvent. mais musique au bar de la réception et extérieur de la réception. Vous ne serez pas décu. Nous pensons y retourner. Il y a un peut de marche pour la mer, . mais cela se fait bien, . Bon voyage..
.........Le Cubain, , , , , , ...Lemieux.ls@bell.net
AB Abijos Regular ·
Bonjour; Le resto c'est le Romentico😉
CU Cubain Regular ·
Merci de l'information........les détails mentionnés etaient bien Parmis les hotels a Varadero, Il s'agit d'une tres bonne avec classe, pour adulte.......................Merci bonne journée.
.........Le Cubain, , , , , , ...Lemieux.ls@bell.net
MI Mimigi ·
Salut,

je donne mes commentaires sur cet hotel....allez voir la réponse à Souris01 que j.ai faite le 23 mars 2011.....dans recherche...écrivez Mélia Las Antillas, choississez depuis 3 mois et vous trouverez ma réponse VOIR raymir

nous retournerons à cet hotel en 2012...
mimigi

Similar discussions

You might also like