Hôtel Melia Las Antillas ou le Riu Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour,

Nous désirons retourner à Varadero fin mai - début juin. En janvier, nous sommes allés au Tryp Peninsula pour notre première fois à Cuba et nous avons passé une très belle semaine.

L'agente de voyage nous suggère soit le Melia Las Antillas ou le Riu de Varadero. J'ai lu divers commentaires sur ces deux hôtels mais j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui reviennent d'un de ces deux hôtels depuis peu et me faire part de vos commentaires. Le Melia Las Antillas est à 835 pour le 24 mai et 805 pour le 7 juin tandis que le Riu est à 885 pour le 24 mai et 855 pour le 7 juin. Est-ce un bon prix d'après vous ?

Peut-être avez-vous d'autres suggestions d'hôtels aussi. Ce qui nous importe le plus c'est la plage, la propreté des chambres.

Merci beaucoup pour vos bons conseils.

oceane
JA James0077 Regular ·
Tout d'abord tout dépend si vous voyagé avec des enfants ou non, le Melia Las Antillas est réservé aux 16 ans et plus. Le site est calme, bien situé au centre de la plage de Varadero et la plage est plus belle à cet endroit que la plage dans le coin du RIU. Le site du Melia Las Antillas (350 chambres) est aussi plus petit que le RIU. Nous avons bien aimé le Melia Las Antillas!
VA Valoupe31 ·
Le mélia las antillas est beaucoup plus beau au niveau de la végétation et du site lui même. La plage est semblable à mon avis. Je suis allé plusieurs fois au mélia las antillas.... c'est très bien! Site calme, pas beaucoup d'animation et après le show, le site est complètement mort. Belle place pour relaxer !!!🙂
¤ M!s$ V@/()U ¤
OC Oceane12 Regular ·
Merci James0077,

Je voyage avec ma fille de 17 1/2 ans. C'est un site calme que nous recherchons car nous avons besoin de part et d'autre de nous reposer sur la plage, la lecture.
OC Oceane12 Regular ·
Merci valoupe31

Je pense que le Melia Las Antillas serait dans nos cordes. Par contre, j'ai vérifié ce soir, et les prix ont augmenté. Je suis indécise à savoir si je réserve tout de suite ou si j'attends.

Merci encore
VA Valoupe31 ·
Je le trouve pas cher !!! Après avoir lu votre commentaire, je suis aller vérifié le prix et disponibilité car pour le temps de l'année je trouve qu'il est quand même abordable. En ce moment les voyages sont cher!! cest dure de dire si le prix va changer ou non!!!!!! mais a ce prix , pour la beauté de lhotel, il n'est pas si cher !!!!!🙂
¤ M!s$ V@/()U ¤
MI Mimigi ·
salut, je viens vous parler du Mélia Las Antillas...nous sommes 10 personnes de notre famille (50 ans et plus) qui ont resté à cet hotel du 11 au 18 mars 2011...tout comme vous je recherchais une chambre toute propre, et la plage magnifique...je peux vous confirmer que nous étions tous et toutes tres satisfaits de notre chambre, surtout nous qui étions au 6426...AUCUNE petite bestiole d'humidité...meme pas dans la chambre de bain....(dans les villas) tout était parfait...le frigo était rempli (biere, liqueur et eau) chaque jour...le lit fait tous les jours.. serviettes changées aussi (ps. ne pas oublier des débarbouillettes car cela n'existe pas à Cuba)... difficile d'avoir une visibilité sur la mer car il y a beaucoup de palmiers très hauts...super de beau site....le personnel est tres gentil comparativement `a d'autres hotels visités à Cuba

si besoin d'autres informations il me fera plaisir de vous les donner...espérant que vous aurez un beau voyage comme nous mon adresse personnel est raymi2337@hotmail.com
mimigi
OC Oceane12 Regular ·
merci mimigi. Je pense que finalement je vais me décider pour cet hôtel. Comme je suis lente à prendre une décision, je n'ai pas réservé encore et je me donne encore quelques jours. J'ai vérifié les prix et ceux-ci n'ont pas bougé. Je me donne jusqu'à la fin avril pour réserver.
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Je viens de voir passé : départ le 2/6/11 avec Sunwing retour de nuit : $ 802 pour Mélia Las Antillas

France 😎

Similar discussions

You might also like