Hôtel Melia Las Antillas à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour! Nous partons dimanche pour Cuba pour le Mélia Las Antillas à Varadero et je m'inquiète un peu pour le fait que l'on ne peut pas changer nos dollars canadiens ici d'avance en argent cubain. À l'aéroport peux-t'on les changer? Si oui! ou? Quel est le taux de change? Je me demandais si l'hotel le faisait? Je me demandais aussi si Master Charge était accepté? Aussi, combien cela coute pour sortir du pays par personne? Merci
SA Saeko Veteran ·
Je t'ai répondu en privé pour toutes tes questions. 🙂

1. Oui tu peux changer ton argent à l'aéroport, mais je crois qu'au Melia Las Antillas, c'est vraiment un bureau de change (et pas un simple comptoir où l'on change de l'argent comme à tous les hôtels), donc je crois que le taux est le même. À côté du tapis à bagages à l'aéroport (après avoir passé la sécurité et tout), il y a un petit bureau de change.

2. Le taux de change à l'hôtel à varié entre 1, 19 et 1, 18 lors de mon séjour en août.

3. Oui l'hôtel change l'argent tous les jours entre 9h et 21h au petit comptoir de change. Sinon, tu peux t'adresser à la réception à toute heure du jour et de la nuit, mais le taux est moins bon.

4. Oui la MasterCard, tout comme la Visa est accepté. Je pense même que tu peux retirer de l'argent avec ta carte de crédit (avance de fond). Si ton compte le permet bien sur...

5. Il en coûte 25 CUC par personne pour sortir du pays et ca doit être obligatoirement payé en CUC.
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
GI Gilles52 ·
Oui les cartes de crédit sont acceptées à condition que ca soit pas des cartes émises par des banques américaine. Master card banque nationale OK american express NON master card HSBC non

Gilles

Similar discussions

You might also like