Hôtel Melia Las Antillas à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Salut, nous sommes 2 amies qui partons pour Cuba à Varadéro le 28 juillet 2008. Nous allons a l'hôtel le Mélia las antillas. J'aimerais avoir des commentaires de gens qui ont été à cet hôtel depuis les 6 derniers mois.

Merci

Roxanne
BA Bachatu ·
allo vous avez fait un bon choix moi c etait la premiere fois a cuba et je ne regrette pas mon choix hotel tres bien tenue par melia bouffe tres bonne proprete employe tres bien beau site belle plage et que dire de la mer bon voyage et bon temps bachatu
JI Jipides Regular ·
salut,

Nous y sommes allés fin mars dernier, ainsi qu'au paradisus varadero.

Nous avons plus appréciés le mélia las antillas, plus belle plage sans cailloux et coquillages, bonne nourriture (aussi langouste sans extra !) site ultra propre, drink extra ( surtout au lobby ...), beaucoup de francophones, site pour adulte seulement ( enfin je le crois car il n'y avait pas d'enfants).

VA SUR LE SITE DES HOTELS MÉLIA ET APPLIQUE POUR AVOIR TA CARTE MAS.

PLUSIEURS AVANTAGES AVEC CETTE CARTE !

Tu fera un bon voyage.
RO Roxy8017 Regular ·
Comment je fais pour aller sur le site et pour avoir ma carte. Est-ce gratuit ????
GA Gaston57 Veteran ·
Salut Oui, c'est gratuit. tu vas sur le site fr.solmelia.com (J'ai eu accès en tapant solmelia sur google)

clic sur carte MaS

clic demandez la carte MaS

tu remplis le formulaire.
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
GU Guylou1664 Veteran ·
Allo roxy8017,

Pour la carte du Sol Melia, après avoir rempli ta formule oublie pas d'imprimer ta carte, car pour en bénifier lors de tes voyages il te faudra ton numéro.

Oublie vraiement pas de l'imprimé, car ça prend du temps avant que tu la recoive par la poste, moi j'ai fait ma demande au mois de mars 2007 et je ne l'ai toujours pas reçue. Tu n'a qu'a la plastifier pour la protèger.

Bye!

Guylou1664
RO Roxy8017 Regular ·
Dis moi qu'elle sont les privilèges que je peux obtenir avec cette carte ???
BA Bachatu ·
allo pour moi la carte mas ma donner le privilege du choix de la chambre j etait au 5 etages dans batisse principal bien aime et aussi tu garde la chambre jusqua 16.30pm bien apprecier j avais un vol de nuit procure toi la carte mas et envoi un fax une semaine avant de partir est fait tes demandes avec ton numero de la carte et il respecte tes demandes c est tres bien bachatu
GU Guylou1664 Veteran ·
Allo,

Elle peut t'aider à avoir une chambre en particulier, avoir ta chambre plus tard et sans frais (30 pesos sans la carte) lors de ton départ, quelque fois des réservations en avance des restos à la carte et quelque fois des petits cadeaux surprises dans ta chambre lors de ton arrivée (ex. une bouteille de ruhm, panier fruits et où une lettre de bienvenue).

Une semaine avant ton départ fais une demande de chambre en particulier par email en anglais (en espagnol si tu le comprend bien) oublie pas de préciser ton numéro de ta carte MAS et en arrivant pour le check in tu leur montre ta carte MAS.

Bye!

Guylou1664
SA Saeko Veteran ·
Ce n'est pas garanti qu'ils te donneront ce que tu demandes (choix de chambre, chambre jusqu'à 16h le jour du check-out), mais ils feront en leur possible selon les disponibilités. 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
NO Normandluc Regular ·
Bonjour.

Malheureusement la carte MAS n'est plus acceptée à Cuba.

Je l'ai vécu ce printemps et au retour j'ai écrit au groupe Sol en Espagne et ils m'ont dit que tous les hotels Sol de Cuba n'acceptent plus la carte prévilège MAS.

C'est dommage car c'était très pratique.

Bon voyage quaned meme.
SA Saeko Veteran ·
Ce qui est bizarre, c'est que des gens sont revenus la semaine passée et leur carte MAS a été acceptée sans problème à Cuba. Et c'est arrivé à plusieurs personnes, pas juste à eux. Leur entente a peut-être été renouvellée. Ca devient mêlant, on ne sait plus sur qui se fier... 🤪
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
JI Jipides Regular ·
salut;

J'y suis allé fin mars dernier et elle était acceptée...
NO Normandluc Regular ·
Moi j'étais à l'hotel Sol Sirenas Coral du 29 mars au 12 avril et la carte MAS n'était pas acceptée.

A quel hotel étais-tu?
NO Normandluc Regular ·
C'est bien tant mieux si ils ont changé leur politique. Moi c'est la réponse que l'on m'avait donné au printemps.

C'était pas juste car c'est une carte qui est supposée etre valide dans tous les hotels Sol dans le monde.
JI Jipides Regular ·
J'étais au mélia las antillas et au paradisus varadero,

peut-être n'est-elle acceptée seulement dans les hôtels mélia et paradisus ?
PA Paco187 ·
bonjour à tous, je vais aller a Melia Las Antillas du 1er au 8 aout. Je viens de m'inscrire pour la carte MAS, j'espère avoir de petits avantages plaisant avec ceci.

Je dois envoyé un courriel une semaine avant mon départ si j'ai bien compris? à quelle adresse et je mentionne quoi?
SA Saeko Veteran ·
Ouais tu envoies ton mail environ une semaine avant (ou un peu moins, sinon ils risquent de perdre ta demande).

Tu leurs dis dans quel coin que tu aimerais avoir ta chambre en leur spécifiant ton nom et ton numéro de carte MAS. Ca veut pas dire que tu l'auras, mais ca vaut la peine d'essayer. 🙂

Pour l'adresse: melia.las.antillas@solmeliacuba.com
PA Paco187 ·
Merci pour l'adresse :) quelle chambre ou quelle bloque vous me conseiller tous?
SA Saeko Veteran ·
Beaucoup te conseilleront certains bungalows. Pour ma part, je te conseille une chambre au 5ième étage du bâtiment principal. On peut y voir tout le site ainsi que la mer. 🙂

http://img.photobucket.com/albums/v655/saeko/varadero/photos/varadero048.jpg
DE Derf76 ·
bonjour a vous tous ayant déja été a cet hotel. j aimerais si possible avoir des infos sur la région... nous avons entendu parler qu il est facile de se rendre a varadero et les clubs y sont bien. nous avons réservés pour le 13 septembre 2010 et aimerions savoir le nom des clubs et tout les conseils que l on peut recevoir pour qu on en se fasse pas ''fourrer coté $$$'' tsé 2 québécois en vacances... quelle belle cible

merci a l avance!!!!

Similar discussions

You might also like