Hôtel Melia Las Antillas Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour Voyageurs,

Pouvez-vous me donner des nouvelles fraîches de l'hôtel Melia Las Antillas ? J'y vais le mois prochain et il me semble que de lire vos commentaires va m'aider à patienter. Je vais à Cuba une fois par année (c'est ma place favorite) mais cela fait 16 ans que je n'ai pas été à Varadero. J'ai très hâte. Et n'ayez crainte... je sais que tout ce qui s'écrira est sujet à interprétation, etc. etc. Tourlou 😎
DU Ducro Regular ·
Vous nous ferez un résumé au retour...nous y allons en mai !!
Viva Cuba
FR Francy14999 Regular ·
Je n'y manquerai pas.
SE Serge73 Regular ·
allo , connaisser vous le tripadvisor.com il as aussi une section francaise , aller voir las il en as des discussion rescente
bonjour laisser un message, je respond a tous
LO LouThe Regular ·
Melia Las Antillas, . Varadero, . Belle-- propre-- Je ne sais le prix de votre billet, soit moins $$ ou un poeut plus ou plus. Car il y a l.édifice principale et des endroits de chauqe coté de la piscine(( grande) moi je demanderai l.édifice 61=ou 62, 2iemtage balcon, , , pas loin du buffet et des restos a la c arte. Chambres tres propre , grande.... nouirriture appré.ciable(( vous etes a Cuba)) La plage tres bien, . les bars tres bien... Le soir spectacle a 10.0-0 pm piano au bar de la réception, . etc... Aussi champagne touite la journée au lobby, et restaurants.... Vous etes a 20 minutes en autobus 2 Étages. qui coute $5.00 pour la journée. Rappelez-vous si possible de dire " Allo, " a celui aui porte les valises son nom est Hector et cela de la part de Louis--Therese, Au plaisir et bon voyage.
FR Francy14999 Regular ·
Merci. Spécial que quelqu'un de l'Hôtel ait pris le temps de répondre à un commentaire.
FR Francy14999 Regular ·
Merci pour les commentaires. Je n'oublierai pas Hector... qui porte le même prénom que mon grand-père !
LO LouThe Regular ·
Merci.... Melia L. Antillas, est un endroit tranqiuille, aucune perspone de moins de 16 ans. Y. a T Il autre chose que vous voulez connaitre. M'écrire sur messages privés. ...Il me fera plaisir. ...JH'ai des photos de l'enmdroit, , , ca fais 2 fois que nous y allons , , , , , en periode de 2 semaines.....
DU Ducro Regular ·
Bonjour LouThe...quelles sont les meilleurs chambres...Édifice principale ou bungalow ??
Viva Cuba
LO LouThe Regular ·
.......Toutes les chambres sont identiques, Grand lit, , , ou 2 lits, , , , tv hd...et poste de tva 24 heures...... avec petit salon antre le balcon et le lit. toilette assez bonne, , meme bonne.. L.édifice p^rincipale avec ascenseur ...le 5ieme étage est en supérieur .... et dans lÉdifice principale ily a le resto--buffet....... un resto a la carte le meilleur. et pres dela un autre resto a la carte..... Les autres édifices sont situé de chaque coté de la p;iscine, , a gauche le 61-62-63 avec 2 ou 3 étages. et de l'autrte coté 64 etc jusqu.a 67 Le spectacle de 10.00 pm est situé pres d'un autre resto a la carte et aussi pres de l.édifice nu: 63 et plus loin la plage avec un bar entre 2..... Bonne journmée et voyage......
MI Mimi19 ·
j, ai donné mes commentaires en mARS 2011, ET J, AI AUSSI AJOUTÉ DES PHOTOS ( mes amies ont été en janvier 2012 et c, est tjrs pareil. pour y lire mes réponses dANS RECHERCHE INSCRIVEZ MELIA LAS ANTILLAS ET CHOISISSEZ DEPUIS 1 AN...ET CHAQUE FOIS QUE VOUS VERREZ UNE RÉPONSE DE Raymir ou mimigi..ce sont mes commentaires et explications de cet hotel..

bon voyage
mimi
FR Francy14999 Regular ·
J'avais déjà lu vos informations que j'avais trouvé assez complètes. De savoir que c'était aussi ainsi en janvier est encourageant. Mes priorités personnelles sont une chambre propre (nous demandons toujours un coin tranquille au dernier étage) et une plage pour marcher des heures et des heures.

Merci
LO LouThe Regular ·
..A vous de choisir, . la plage...propreté.. nourriture.... cxes items sont tres bien.......Bon voyage...........
JO Josee1212 Regular ·
Bonjour, avez-vous décidé d'y retourner cette année ?
LO LouThe Regular ·
...Pas pour le moment..... Nous planifions pouir fin de lanné.e et début de l.autre, , , , , Hotel et endroit, , , ??????????? a venir....

Similar discussions

You might also like