Hôtel Melia Las Antillas à Varadero: excursion vers La Havane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Nous partons à Varadero le 29 novembre au Melia Las Antillas. J'aimerais savoir si l'excursion à la Havane vaut la peine d'être faite. Nous voudrions faire celle en catamaran et celle de la Havane, mais nous trouvons que c'est dispendieux. Alors, si ca vaut vraiment le coup nous allons faire les deux.

J'aimerais également savoir s'il y a des choses à ne pas manquer. Par exemple, je crois qu'à notre hotel il y a des langoustes à volonté le vendredi soir, donc c'est certain qu'on ira pas réservé un restaurant à la carte ce soir là. Je sais pas s'il y a des choses à voir à Varadero, mais si vous en connaissez qui faut absolument voir j'aimerais le savoir.

C'est la première fois que mes parents parte en voyage dans un autre pays. Alors, j'aimerais qu'il voit la culture cubaine. Je suis allé au tryp cayo coco il y a deux ans et j'ai trouvé ca vraiment super. Cette fois si nous voulons voir plus de chose en plus de se prélasser sur une belle plage en buvant des drink.

Je sais pas s'il y en a qui sont un peu au courant de ce qu'il font pour une lune de miel. J'ai entendu dire qu'il nous surclassait pour la chambre et qu'on avait un pagnier de fruit à la chambre avec du champagne. Est-ce vrai??
BO Boheme24 Regular ·
Allo

si tu veux visiter la havane, mon mari (cubain et moi) organise des tours a la havane la-bas.. c pas cher comparer a les tours a lhotel...

tu peux voir ben plus d'attractions touristiques avec notre tour et en plus.. tu peux voir la vraie vie cubaine!!!

Ecris moi si tu veux en savoir plus!

boheme:)
SH Shirleyvando ·
salut caroline

alors oui je te conseille de faire la HAVANA este CUBA c'est super je te conseille de te perdre dans la ville; promènes toi tu decouvriras la vie cubaine avec les Cubains qui dansent dans la rue la SALSA mais également la musique Cubaine a fond... les voitures aussi... n'oublie surtout pas de t'arreter à une terrasse pour déguster un bon cigare où tu l'aurras acheté à la fabrique. en effet la fabrique de cigarre est agréable à faire; n'exite pas à acheter dans l'usine avec les ouvrier qui vendent "au noir" je te conseille également de faire trinidad trés typique tu peux aussi faire la sortie en cata c'est trés paradisiaque. en tout cas Cuba es manifico c'est une île avec beaucoup d'appriories fauses !!!!!!!!

bon voyage 😎
merci
NA Nads123 ·
Bonjour Caroline,

J'était au Melia Las Antillas l'an passé en Janvier(2 sem) On a vraiment aimé le resort sauf pour 3 choses, l'animation n'est pas extra le jour, il n'a pas de swim up bar et il avait beaucoup d'italien d'italie et il ne se mele pas a personne d'autres qu'entre eux, ils sont snob pas comme les italiens du Québec, à part ça c'etait bien. Les restaurants à la carte sont très bon, si tu vas au rest de fruit de mer demande pour Yaidel excellent serveur, et au buffet c'est Roni. À l'animation il y a Mickael & Teresa. Les chambres sont grande & propre. N'oublie pas d'apporter des tasse insuler pour vos drink car autrement ca vient chaud vite & faudras que tu aille au bar au 2 min car les verres de plastique qu'ils servent les drinks dedans sont mini... Ns cette année on va au Sandals Royal Hicacos(à 2 min du Melia) à Varadero du 17 au 31 Janvier, alors c sure qu'on va aller voir nos amis cubain au Melia.

Bon voyage & enjoy
Nad's B
NA Nads123 ·
Caroline

j'oubliais pour ce qui est de la Havane on est pas aller mais on fait le catamaran et c'etait super, je te le recommande fortement. Tu peux le prendre avec ou sans l'option de nager avec les dauphins. Vous aller vous arreter manger & baigner a Cayo Blanco, très beau et les langouste sont succulente... On a aussi fait le Jeep safari, on a bien aimer, tu vois le monde cubain de ts les jrs, 3-4 stop a faire: tu arrete dans une ferme manger des choses cubaine, tu arrete faire du snorkling, il y a un lunch à un autres endroit, tu circule dans mantazas et pour finir la journée un ptit tour en bateau, grosse journée mais très agreable. Il y a aussi le club dans une grotte(lundi seulement)vraiment différent, il y a le mambo club a 5 min de taxi du Melia c'est un genre de club comme dans les vielle vues avec un band & il y des danseurs profesionel qui danse avec le monde. Et si tu es willing, demande a Yaidel si il y un bon restaurant a l'exterieur du resort & il va te repondre chez sa MAMA, nous on est aller chez eux manger sa Mama a tout preparer, c'etait exquis, une journée inoubliable de voir vraiment ce que les cubains vivent. Nous lui avons donner l'argent avant pour qu'il puisse acheter le manger.
Nad's B

Similar discussions

You might also like