Hôtel Melia Las Dunas le 24 décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour!😉

J'aimerais bien savoir s'il y a des gens qui seront au Melia las Dunas dans le temps de Noël 😎 C'est bien agréable quand on connait des gens. J'y vais seule avec mes fils qui sont adolescents. Au plaisir d'avoir des nouvelles!

Soleillette 🙂
Soleillette xxxx
HO Holaole ·
Nous serons à l'hôtel tout à côté ( au Melia Cayo Santa Maria) . Si tu vas jusqu'à la plage libre vers le Sol, tu risques de nous y rencontrer!

:-)
SO Soleillette ·
Hola!😉

Donc vous êtes combien de personnes à y aller? Vous partez un groupe? Je sais qu'il n'y aura pas d'enfants avec vous puisque c'est un hôtel pour les adultes seulement...du moins... je pense....Est-ce que je me trompe? Vous partez quelle date? J'en pose des questions hein? 😏

Soleillette 😎
Soleillette xxxx
HO Holaole ·
Pas grave pour les question Tu as raison, c'est un hôtel pour adulte seulement😛. Je crois que tu peux quand même y venir puisque tous les hôtel des Cayo appartiennent à la même chaîne d'hôtel. Nous partons entre Noël et le jour de l'An et nous serons un couple. Tu pars seule? Tes ados sont grands? Des activités de prévues?

🙂
SO Soleillette ·
Oui, je pars seule avec mes ados. Ils ont 14 ans et 17 ans. J'irai certainement faire un tour voir ce que je n'ai pas vu ce printemps 😄 du côté du melia sol. On se redonne des nouvelles moi je dois me coucher...je me lève tôt. Bye bye!

Soleillette😛
Soleillette xxxx

Similar discussions

You might also like