Hôtel Melia Las Dunas Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour a tous !

Merci dabord de lire mon message, j'aimerais savoir différente chose de cette hotel s.v.p. :

1- L'eau est-elle vraiment belle ou il y a beaucoup de coraux ???

2- Y a t-il beaucoup de vague en Juillet a cette hotel (ou environs...)

3- La nourriture est-elle bonne ???

4- Et enfin, combien noteriez vous la plage et la mer sur 10 ??? (1/10 étant le moin bon)

Merci a tous les répondants j'apprécie beaucoup !!!! Au plaisir de se reparler !😎
LU Lustucru Regular ·
Bonjour,

J'ai été au Cayo Santa Maria en 2005. Le Las Dunas était alors en construction, j'étais au Mélia juste à côté. Tu peux partir en toute tranquilité pour la plage, elle est superbe, l'eau est limpide. Pour le Las Dunas, tous ceux qui ont été à cet hôtel ont été enchantés de cet hôtel et de ses installations.
MI Miramira ·
Bonjour,

Je suis allé au Mélia las dunas en mars. J'ai vraiment beaucoup aimé cet hotel. Le plus beau que je suis allé à cuba et j'en suis à mon 7e voyage. La plage est magnifique (la passerelle en face de hall d'entré). Nous marchions quelques minutes (avec les enfants) et nous étions seul sur une plage presque déserte. L'eau est magnifique.

La semaine que nous y sommes allé, il n'y avait pratiquement pas de vague. Ma fille avait 18 mois et mon fils 5 ans. Ils se sont baignés toute la semaine donc... pas de vague!!

La bouffe : Bien mais reste que c'est Cuba...

Je donne un bon 9/10 pour l'ensemble de l'hôtel et un gros 10/10 pour la plage de rêve.
LE LePadre ·
Tu ne peux pas manquer ton coup. Nous y avons été à l'ouverture en décembre 2006, retourné en fin janvier et 1 semaine en fin mai. Un hôtel de grand luxe sur un site enchanteur. La plage est magnifique. Pour les vagues, ça dépend des semaines... autant ça peut être tranquille autant ça peut être venteux et vagueux.

Similar discussions

You might also like