Hôtel Melia las Dunas
by Marlouche
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
🙂 bonjours je part bientot pour la las dunas j aimerais avoir des commentaire de cette hotel et aussi savoir si ca parle beaucoup francais...
Bonjour,
Nous serons également au Melia Las Dunas durant la relâche et nous avons une fille de 12 ans. Si vous lisez notre message avant de partir nous pourrons nous rencontre. Merci.
Nous serons également au Melia Las Dunas durant la relâche et nous avons une fille de 12 ans. Si vous lisez notre message avant de partir nous pourrons nous rencontre. Merci.
Linda
Bonjour Pascale,
Merci d'avoir répondu. Nous ne serons pas du même vol puisque nous arrivons samedi. Donc j'aimerais bien qu'on puisse se rencontrer lundi. Notre fille sera sûrement contente d'avoir une amie.🙂
A bientôt j'espère.
Merci d'avoir répondu. Nous ne serons pas du même vol puisque nous arrivons samedi. Donc j'aimerais bien qu'on puisse se rencontrer lundi. Notre fille sera sûrement contente d'avoir une amie.🙂
A bientôt j'espère.
Linda
bonjour Linda,
Le site semble très grand. J'espère qu'il sera facile de se retrouver. Ma fille est un peu gênée mais après quelques minutes, elle se dégêne. Mon conjoint et ma fille sont des fans de volley-ball de plage donc c'est certainement là qu'elles pourront se voir. Pour nous reconnaitre . Ma fille est très délicate, cheveux brun, yeux bleus. Son frère, 6 ans, est un gentil petit rouquin.
À bientôt jespère!
Pascale
Bonjour Pascale
Notre fille s'appelle Édith, cheveux blond, yeux bruns, grande et gênée aussi. Elle va être contente puisque son frère de 16 ans n'aura pas â s'occuper d'elle. Donc nous sommes une petite gang composée de ma fille et son copain, mon conjoint et les 2 ados donc 6 en tout seront sur la plage pour vous repérer.
A bientôt et bon vol.
Notre fille s'appelle Édith, cheveux blond, yeux bruns, grande et gênée aussi. Elle va être contente puisque son frère de 16 ans n'aura pas â s'occuper d'elle. Donc nous sommes une petite gang composée de ma fille et son copain, mon conjoint et les 2 ados donc 6 en tout seront sur la plage pour vous repérer.
A bientôt et bon vol.
Linda
Salut Marlouche,
Je ne sais pas si tu as eu ta réponse mais pour être allée à Cayo Santa Maria déjà 2 fois et bientôt une 3ième, je peux te dire que le français est plutôt rare là-bas. Les cubains parlent plus l'anglais comme 2ième langue mais certains ( pas beaucoup) se débrouillent un peu en français. Tu vas adorer ton séjour. Bon voyage!
Je ne sais pas si tu as eu ta réponse mais pour être allée à Cayo Santa Maria déjà 2 fois et bientôt une 3ième, je peux te dire que le français est plutôt rare là-bas. Les cubains parlent plus l'anglais comme 2ième langue mais certains ( pas beaucoup) se débrouillent un peu en français. Tu vas adorer ton séjour. Bon voyage!
Log in first, then come back to this page.




