Hôtel Melia Las Dunas: excursions et inclusion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Nous avons finalement décidé de partir au Mélia Las Dunas à Santa Maria du 10 mai au 17 mai. C'est la première fois que nous voyageons avec Air Transat. Nous avons toujours voyagé avec Sunwing et leur service est impeccable, sauf quelques retard.

Nous voyageront avec Canjet. Est-ce que nous savez si les inclusion de Air Transat pour ce forfait promet: 4 restaurant à la carte garanties, chambre plus rapproché de la plage et petit cadeau de bienvenue sont vraiment respectés?

Quelles est le service avec Canjet? Est-ce qu'ils servent des repas chaud? Est-ce qu'ils ont souvent des retards? Est-ce qu'ils sont fort sur les transferts surprise?

Quelles sont les excursions et les prix à faire à cet endroit ou à proximité?

Je vous remercie de vos réponses!
MM Mmontpellier Regular ·
Nous sommes allés trois fois à cet hotel, 2 fois sur les ailes de Canjet...rien à signaler de négatif sauf pas de première classe et pas de pré-sélection de sièges. Une autre fois sur les ailes de Skyservice...un peu mieux car il y a la starclass...plus d`espace pour les jambes...service de bar, écouteurs gratuits...pas une vraie première classe, mais très bien quand on plus d`espace.

Pas de repas chaud sur Canjet...un sandwich froid, pas très bon...mais on fait avec pas le choix !!!

Pour les excursions, nous avons fait 2 fois le tour de catamaran avec snorkeling...SUPER !!! Catamaran super propre, langoustes et crevettes pour le diner ( poulet pour ceux qui n`aiment pas les fruits de mer ). 2 arrêt pour le snorkeling...au premier arrêt il y a une épave...au 2è arrêt il y a tellement de corail et de poisson que tu ne sais plus où regarder...eau très calme nos enfants de 9 et 8 ans n`ont aucune difficulté à nous suivre. Le prix est de 75, 00 US environ.

Nous avons fait aussi l`excursion en JEEP dans la campagne cubaine...Transat offre ce tour, mais pas Skyservice. Très beau tour complet pour découvrir les gens et coutumes de Cuba. Tu pars de l`hôtel en bus jusqu`à Caribairien où il te founissent un petit jeep genre Tracker, ils te jumelle avec un autre couple si tu es 2. Ensuite on va jusqu`à une ferme...visite très impressionnante...animaux libres, arbres fruitiers...mangue, avocat, orange, citron, café...Ensuite promenade dans la campagne de Cuba sur des routes de terre...brassage...boucane et boue à volonté, arrêt pour le diner dans un resto où il y a une chute avec des petits lacs super beau...très sécure il y a 2 lifeguardes...équitation...le repas un méchoui...très bon !!! Le prix environ 85, 00 US

Au plaisir !
VA Valerie8708 Regular ·
Merci pour vos informations!

Maintenant avec Canjet, on peut réserver nos sièges 7 jours avant le départ!
JO Joséev Regular ·
Bonjour,

Je vais 2 semaines au Mélia Las Dunas pendant les vacances d'été. Nous y allons avec nos 3 enfants de 11, 13 et 14 ans. J'aimerais bien faire l'excursion en Catamaran. Par contre, j'ai des enfants qui ont des allergies alimentaires (un aux noix, arachides et aux oeufs et l'autre aux crevettes). Est-ce qu'il y a suffisament de nourriture sur le bateau pour nos enfants? Qui a-t-il à part le poulet, les langoustes et les crevettes? Pensez-vous que je peux apporter de la nourriture du Las Dunas à bord du Catamaran au cas où nous serions limités dans la possibilité de ce qui est offert sur le bateau. Je vais régulièrement dans des tout inclus, mais c'est la première fois que nous osons amener nos enfants avec nous malgré leurs allergies.

Est-ce que la nourriture du Las Dunas était appréciée de vos enfants. Quels restaurants en particulier?

Est-ce que je peux avoir plus de détails sur la journée en Catamaran. J'en rêve!!!!!!

merci en avance pour votre réponse

Joséev
Couples swept away, JAMAIQUE /, Normandie-Paris, FRANCE /Mélia Caribe, Iberostar Hacienda Dominicus , Sirenis tropical Suites RÉPUBLIQUE DOMINICAINEIberostar Paraiso Beach, MEXIQUE , /Royal Hideaway, Mélia Las Dunas, Sol Cayo Santa Maria, Sol Cayo Largo, CUBA
MM Mmontpellier Regular ·
Nous sommes allés 3 fois au Melia Las Dunas ( juillet 2007, juillet 2008 et janvier 2009). L`été est le meilleur temps car il n`y a pas beaucoup de vent et la mer est bleue comme du Windex. Nous avons 2x le tour de Catamaran...toujours le même menu. Vous pouvez toujours apporter de la nourriture du Melia, ils ne diront rien car nous avons apporté des fruits du déjeuner les 2 fois. Ils vont vous servir comme collation des sandwiches à la salade de thon et ensuite le repas de langoustes et crevettes ou bien de poulet. Vous devez spécifier avant le départ si vous voulez du poulet...très important car on ne peut changer d`idée en cours de route. Aucune nourriture est transportée sur le catamaran... il y a un bateau qui vient porter la nourriture à l`heure du repas et ensuite il la font cuire.

Au mois de décembre nous étions avec un couple d`amis qui a un fils allergique aux arachides, et tout c`est bien passé, cependant quand on demande aux gens (serveurs) s`il y a des noix dans les plats, ils ne comprennent pas ce que nous disons...donc dans le doute nous nous sommes abstenus d`en servir au petit.

Je vous souhaite de belles vacances !!! Nous n`y retournons pas cet été car on a fait le tour...on se dirige vers Varadero 2 semaines au Iberostar Azul...mais c`est vraiment un hôtel très bien.

Si vous avez d`autre question n`hésitez pas !!!

Au plaisir !
JO Joséev Regular ·
Merci beaucoup pour ces précieuses informations!!!!

Josée V
Couples swept away, JAMAIQUE /, Normandie-Paris, FRANCE /Mélia Caribe, Iberostar Hacienda Dominicus , Sirenis tropical Suites RÉPUBLIQUE DOMINICAINEIberostar Paraiso Beach, MEXIQUE , /Royal Hideaway, Mélia Las Dunas, Sol Cayo Santa Maria, Sol Cayo Largo, CUBA

Similar discussions

You might also like