Hôtel Melia Las Dunas pour une personne à mobilité réduite?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour, nous devons partir au mélia las dunas en février 2011 et je voyage avec une personne a mobilité reduite, mais qui reussit a voyager quand meme ... mais nous devons ralentir la marche... j aimerais savoir si c est possible de reserver une chambre a particulier avant notre arrivée ou si nous avons la surprise seulement a notre arrivée a destination...en insistant que nous voyageons avec une personne qui a ce probleme..... c est seulement mon deuxieme voyage et ca nous a pas rendu service le dernier voyage ... punta cana, grand palladium bavaro... nous étions tellement loin de tout.... resultat douleur par dessus douleur pour notre amie qui voyage avec nous.... j aimerais lui éviter ca et c est moi qui reserve dans quelques jours... merci a l avance... et nous avons tres hate a notre voyage de reve....
tiren
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Une ou deux semaine avant le voyage, vous pouvez écrire à l'hôtel pour leur expliquer la situation et demander une chambre proche des services.

Voici un plan de l'hôtel:

http://www.cayosantamaria.info/hotel_melialasdunas_map.html

Et le courriel de l'hôtel`

director.residente.mld@solmeliacuba.com

Par ailleurs, l'hôtel est vraiment très grand... Peu importe où se trouve votre chambre, vous serez loin de quelque chose... Mais il y a un service de navette (kart de golf) que vous pouvez utiliser pour vous déplacer sur le site. Vous n'avez qu'à les appeler quand vous êtes dans votre chambre ou lorsque vous êtes à la réception, où à les prendre lorsque vous en voyez un passer.
MF Mfhamelin Veteran ·
Allo

Nous y étions en mars 2010. Très bel hôtel, mais beaucoup trop grand. On marchait tout le temps, peu importe où on voulait aller. Après la première journée, mon chum et moi, on avait même une ampoule à un pied 😉. Notre chambre n'était pas très bien située. À votre place, je pense que je choisirais un site plus petit.
mfhamelin
LA Laurendeaufr Veteran ·
Le Mélia Las Dunas est un très bel hôtel, mais c'est un très grand site...pas idéal pour personnes à mobilité réduite. J'y suis allée l'an dernier, je vais te donner l'adresse internet si tu veux écrire à la réception pour une demande spéciale. L'adresse est:mélia.las.dunas@solmelia.com Que tu sois n'importe ou sur le site, tu seras loin de la mer.(pour une personne à mobilité réduite évidemment)... Demande un plan du site..le plan est fait en forme de papillon...les premiers jours, tu ne t'y retrouve pas...le côté familial est à mon avis, mieux situé (toujours dans votre cas) car il est plus près des restos.Il y a une piscine dans chacune des ailes du papillon et la mer borde les cotés...il y a une passerelle pour accéder à la mer(chemin de bois).Sur le site, tu peux voyager dans un petit car...explique-leur ton problème, je suis certaine qu'ils auront une attention particulière pour vous, Evidemment, il est primordial que vous preniez un 1r étage, car il n'y a pas d'ascenseur. si tu veux d'autres renseignements sur le Las Dunas, ça me fera plaisir.

Similar discussions

You might also like