Hôtel Melia Las Dunas à Santa Maria le 19 février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Je part pour las dunas le 19 février. je veux savoir la mer est elle chaude ? la piscine ? sur les cartes de température de l'eau ils indiquent 23 degrés . l'an passé la température extérieur etait chaude mais la mer pas tres chaude et les piscine vident.
DA Danielou6117 Regular ·
Coucou,

Tout est relatif; normalement ça devrait être assez chaud (ça l'était en janvier) mais si jamais il y a un front froid, évidemment que la piscine (non chauffée) pourrait s'en ressentir.

En janvier, la piscine était légèrement froide (c'était la fin du front froid de la Floride), mais à la fin de la semaine, il faisait si beau et chaud, la piscine était super confortable; il en va de même pour la mer.

Soyez confiant, normalement en février, tu devrais ne pas avoir de problèmes. Tu vas adorer cet hôtel.. Danièle
Danielou
BA Bazin ·
allo

Moi aussi je pars le 19 , , au melia Las Dunas, ,

Mon copain de travaille reviens de la, il a dit que tu est parfait, la piscine la plage la nourriture, , aucun probleme pour les restaurant a la carte pour reserver il avait doit a 4 , le check in je fait dans l autobus prevoir un rechange dans ton sac a dos , car les valises sont livres apres notre arrivé a la chambre.

au plaisir de se voir

Similar discussions

You might also like