Hôtel Melia Paradisus à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IT
Bonjour,

Je souhaiterai l'avis de personnes ayant séjourné au melia paradisus de Varadero.

J'ai entendu dire qu'il était très bien ( nourriture, services ...) sauf pour les chambres suites qui devraient être rafraichis sérieusement car certaines sont assez vieilles.

Merci de vos réponses
haki
PO Poux Regular ·
Il n'y a pas d'hôtel qui s'appèle Melia Paradisus. Les hôtels de cette chaine sont soit des Sol, soit des Trip, soit des Melia ou soit des Paradisus. À Varadero il y a 3 hôtels Melia et 2 hôtels Paradisus. Le Melia Las Americas, Melia Las Antillas et le Melia Varadero. Il y a aussi le Paradisus Princesa et le Paradisus Varadero. Je n'ai jamais été dans un de ces hôtels. Peut-être qu'en précisant exactement le nom de l'hôtel quelqu'un pourra t'aider. Tu devrais aussi poser ta question dans la section hôtel tout-inclus du forum.
IT Itto ·
je parlais bien du PARADISUS VARADERO.
haki
MF Mfhamelin Veteran ·
Nous étions à la relâche 2008 (10 personnes dont 2 ados de 12 ans) et on a bien aimé.

Plage: très belle, mais un peu de roches plates pour entrer à l'eau. La plage vers la ville est plus belle.

Nourriture: on y mange très bien.

Végétation mature et très belle.

Lobby grand, chic, on avait jamais de problème à se trouver un coin pour les 10, après le souper.

Chambres propres et fonctionnelles, aucun problème.

Site de belle dimension.

Les gens ne se côtoient pas beaucoup. Personnel correct, mais rien d'hyper sympatique.
mfhamelin

Similar discussions

You might also like