Hôtel Melias Las Dunas à Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Nous partons pour Cuba (Cayo Santa Maria) au Mélias las Dunas , vendredi le 4 septembre.

Je voulais savoir pour les ''pourboires'' ce que les femmes de chambre appréciaient le plus? de l'argent, des cadeaux...quel genre de cadeaux? Où combien donner pour qu'elles soient contentes?

Et aussi, je voulais savoir si mon séchoir à cheveux et fer plat vomt fonctionner à cet Hôtel ( moi je suis du Québec).

Merci .
AU Audrey09 ·
Salut

je suis aller au melia las dunas cette été! très belle hotel.Les gens aiment beaucoup recevoir des pourboire et les femmes de chambre aiment bien recevoir des produits pour le corps aussi, vous aller beaucoup vous amusez. J'aurai un service a vous demander , je me suis fait un ami a cet hotel mais malheureusement je ne peux pas envoyer aucun cadeaux par la poste.. je vois que vous habittez a quebec je voulais savoir si je vous envoyais par la poste une robe et un chandaille pour cette personne si vous pourriez lui amener lors de votre voyage je vais vous donner 20, 00 pour vous pour le voyagement et le derrangement.C'est probablement le seul moyen que j'ai de lui remettre les choses.Vous n'êtes pas obliger de dire oui si vous n'êtes pas a laisse avec la situation, je comprendrai très bien.. pour le sechoire et le fer les miens ne fonctionnait pas ..jai meme faite sauter ma radio a ipod..meme si javais un adapteur! bonne soirée.
MI Mico1959 Regular ·
Tu ferais mieux d'avoir un convertisseur de courant au lieu d'un adapteur (220v a 110v)(J'ai fait la même erreur). Les séchoirs ont une prise 110 volt mais c'est la seule prise dans la chambre.
MI Minouni ·
Bonjour

Nous nous donnions 4 pesos par jour à la femme de ménage et elle appréciait je pense. Nous nous sommes souvent faites demander notre poussette. Si vous en avez une pliable ou vous connaissez quelqu'un qui en a une à donner je pense que ceux qui ont des enfants seront aux anges. Deux personnes travaillant à cet hôtel nous ont fait savoir qu'ils aimeraient beaucoup cela mais mon fils ne voulait pas du tout leur laisser.

Bon voyage!
NO Normand57 ·
Bonjour Moi et mon épouse avont fait un séjour de 1 semaine en Décembre en arrivant je vous conseil d'aller réserver vos restaurant le restaurant LE ROMANTIQUE est a être le premier sur votre liste très très bon. Pour apporter des chose je vous suggère d'apporter des paire de gant en coton pour les jardinier car il travail a main nue deplus lorsque vous aller être sur le site aller au Kiosque a crème glacer en passant qui est très bonne et demander au jardinier de ce coin de vous faire une sauterelle et regarder le faire il prenne des feuilles des arbres et les travaille avec leur main et en font des saterelles ont dirait des vrai sauterelles. Si vous aller en ville dite au chauffeur un heure exact pour venir vous rechercher en ville sinon vous risquer d'attendre longtemps pour revenir a votre hôtel Les spectacles le soir sont très bien. ah oui un petit truc vous pouvez donner un petit présent a la personne qui vous servira le vin et l'eau a votre table au buffet nous l'avon fait car elle était très serviable et par la suite elle nous attendait a toute nos repas nous avait choisi une table et nous donnant un très bon service en passant lorsque vous aller arriver dans la salle pour le brunch regarder près de la premièere table de service il y a deux emplacement en dehord de la salle avec un petit pont pour y accéder nous on appellait cela le pont des amoureux c'est que vous manger sur une plate forme extérieur qui est très romantique ses difficile a expliquer l'emplacement mais lorsque vous aller être sur place vous aller voir JE VOUS CONSEIL DE PRENDRE UNE CHAMBRE AU DEUXIÈME ÉTAGE je m'explique 1 vous pouvez laisser votre linge sur votre balcon a sécher sans que personne ne puisse y avoir access 2 si vous avez une journée de pluie bien votre balcon au deuxième sera plus agrèable qu'un balcon au premier (plus intime) 3 si vous décider de laisser vos rideau ouvert tout en vacant a vos occupation dans votre chambre au deuxième c'est possible au premier tout le monde qui passe devant votre chambre peut voir dans votre chambre. n'oublier pas d'apporter des verres en plastique genre tasse avec couvert pour aller chercher votre boisson a la piscine sinon ont vous sert dans de très petit verre et vous devez y retourner plusieur fois

Vous aller aimer cette hotel aller marcher sur la plage vers 07h00 le matin avant d'aller déjeuner ses fantastique

BONNE VACANCE CHANCEUX

Normand

Bonne vacance

Similar discussions

You might also like