Hôtel Melia Cayo Santa Maria versus le Melias Las Dunas versus le Barcelo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour,

Je retourne à Cayo Santa Maria au début avril, et je suis allée au Melia Las Dunas et j'ai eu une superbe vacances. Par contre, les prix ne sont pas les mêmes au début avril en occupation simple, donc je me demandais si quelqu'un connaissait la différence avec les deux autres hôtes soit le melia cayo santa maria et le barcelo.

Est-ce qu'au Melia Cayo Santa Maria a le spa (le centre santé) et quels sont les excursions et même question pour le Barcelo?

Merci puisque j'hésites beaucoup mais j'attends encore un peu pour les prix en espérant que le Melia Las Dunas sera dans mes prix.

🙂
SYLVIE CORMIER
NI NikoTico Veteran ·
J'ai aussi adoré le Melia Las Dunas mais en mars je vais aller au Barcelo car moi aussi je suis seule et la différence de prix était vraiment marquée (le supplément pour personne seule est beaucoup moins élevé pour le Barcelo - en novembre il n'y en avait pas de supplément pour le Las Dunas). De plus, j'avais un point négatif vs le Las Dunas c'est la quasi absence de palapas tandis qu'au Barcelo on vient tout juste d'en installer plein.

Le Melia partage le spa avec le Melia Las Dunas pour ce qui est du Barcelo il ne sera pas encore ouvert. C'est moins cher car tous les services ne sont pas encore disponibles (le spa est à peu près la seule chose qui n'est pas prête finalement).

Par contre la plage du Barcelo est à couper le souffle et ce que j'ai vu des photos de l'hôtel cela a l'air très bien - un hôtel tout neuf. Les commentaires des premiers clients sont excellents.

J'ai réservé pour le Barcelo sur un coup de tête (car il ne me tentait pas du tout) en me disant que je serais raisonnable vs le prix pour une fois (500 $ de moins que le Las Dunas et 700 $ vs le RH - c'est quand même marqué comme différence). Mais j'ai passé plusieurs jours à hésiter et chercher des photos et commentaires vs l'hôtel - j'avais peur de le regretter.

Finalement les photos et commentaires m'ont rassuré et je pars sans inquiétude.

Je ne pense pas que les prix du Las Dunas vont baisser. Il semble pas mal booké.
LY Lynou2 ·
Vous partez a quel date en mars niko et sylviac parcw que moi je vais être la en fev pour 2 sem.
Bon Voyage Lyne
NI NikoTico Veteran ·
Une petite semaine qui sera trop vite passée. Du 12 au 19 mars.
SY Sylviac Regular ·
Salut,

Finalement, je pars le 5 avril jusqu'au 19 avril mais j'hésite vraiment entre le Melia Las Dunas et le Melia Santa Maria, cela va dépendre du prix.

bye bye et bon voyage😉
SYLVIE CORMIER
LA Lapuce Globetrotter ·
J'ai une copine de travail qui était au Melia Cayo Santa Maria du 19 au 26 décembre.

Voici les points forts qu'elle me mentionnait:

Hôtel pour adultes seulement (contrairement au Las Dunas qui est très familial)

Animation

Certains services du spa qui sont gratuits

La largeur de la plage (comparativement à celle du Las Dunas qui est étroite quand la marée monte)

Les chaises sur la plage qui sont confortables (comparativement à celles du Las Dunas)

Elle est allée se promener au Las Dunas et elle a rencontré des inconditionnels de cet hôtel qui étaient, cette fois-ci, au Melia et qui choisiront cet hôtel désormais.

Concernant le Barcelo. Ouf!!!!! Je l'ai enlevé de ma liste. Pour l'instant, du moins...
SY Sylviac Regular ·
Salut,

Merci pour les infos. J'aimerais savoir si la nourriture et les spectacles le soir c'est correct ainsi quels sont les excursions.

Pour le Barcelo je crois que je vais laisser tomber.

Merci encore😉
SYLVIE CORMIER
LA Lapuce Globetrotter ·
J'ai oublié de parler des spectacles. Elle les a trouvés vraiment professionnels. Elle a adoré.

Elle en avait encore des frissons en m'en parlant, tellement elle a trouvé ça d'une très grande beauté.

Concernant les excursions, ils ont fait du sea-doo.

Ils sont allés "en ville" avec un autre couple pour distribuer tous les cadeaux que je lui avais laissés pour les bébés et les enfants.

Pour la bouffe, elle m'a surtout parlé du buffet gargantuesque du 24 décembre... Pour le reste, je crois qu'elle a trouvé ça bien. Il faut dire que durant le temps des Fêtes, parfois, c'est un peu mieux mais je n'aurais pas trop de crainte.

C'est un hôtel pour adultes seulement, elle a apprécié, de même que la grandeur du site et la beauté de celui-ci.

En tout cas, elle m'a donné le goût d'y aller.

Similar discussions

You might also like