Hôtel Melias Las Dunas à Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Allo, première question, santa clara et santa maria , est-ce les 2 mêmes places??? Ensuite, j'aimerais avoir des nouvelles récentes sur le complexe, bouffe, propreté, service, .....on aimerais y aller en juillet etmje ne voudrais pas me tromper d' hôtel.... Est- ce qu' il y a quand même quelques excursions À faire ???

Merci aux gens patients qui vont répondre a toutes mes questions. :)

Bye
maxalex4
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Santa Clara est la ville où l'ont atteri, qui se trouve à 1h30 en autobus de Cayo Santa Maria où se trouvent les hôtels tout inclus et la plage.

Je suis allée au Melia Las Dunas l'an passé, j'y retourne dans quelques jours. La plage est magnifique, le complexe très gros (il y en a donc pour tous les goûts mais il faut marcher pour se rendre d'un endroit à l'autre) et assez r;écent. Personnellement, j'aime beaucoup, surtout que les employés sont accueillants et chaleureux mais pas envahissants.
LA Laurendeaufr Veteran ·
Moi aussi j'y suis allée l'an dernier...très bien., mais très grand....plage magnifique...la bouffe très acceptable.L'hôtel aurait besoin d'un peu de rénovations, mais c'est très propre quand même.
MA Maxalex4 Regular ·
est-ce qu'il y a un petit train comme dans certains complexes?? est-ce Qu'il y a des toilettes près de la plage? les restos , sont-t-ils fermée ?? j'ai eu une mauvaise expérience en été à cuba alors je m'informe vraiment de tout cette fois ci.....

merci 😎
maxalex4
GI Gigi1234 Globetrotter ·
est-ce qu'il y a un petit train comme dans certains complexes?? est-ce Qu'il y a des toilettes près de la plage? les restos , sont-t-ils fermée ?? j'ai eu une mauvaise expérience en été à cuba alors je m'informe vraiment de tout cette fois ci.....

merci 😎

Pas de petit train, mais il est possible de prendre des voiturettes de golf avec chauffeur. Vous pouvez les attraper quand elles passent ou les appeler à partir de votre chambre, du lobby, etc.

Les restos et buffets sont climatisés et fermés (depuis quelques mois). Pour les toilettes, il faut aller au restaurant qui est prêt de la plage, environs2-5 minutes dépendant où vous êtes.
MA Maxalex4 Regular ·
merci !!!! 😎
maxalex4
IS Issa0828 ·
Pour les excursions j'ai fait le catamaran en avril dernier. Vraiment une super journée, on a adoré. Il parait que la visite de Santa Clara est très intéressante mais nous avons manqué de temps. On se reprendra l'an prochain car j'y retourne 2 semaines cette fois. C'est un super hotel avec des employés vraiment chaleureux et servic impeccable. Si il y a une longue file à la banque pour avoir des pesos, demandez à la réception il se garde un petit pourcentage mais c'est vraiment minime et ca vous évite d'attendre. Bon voyage

Similar discussions

You might also like