Hôtel Memories Caribe à Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour, je cherche le é-mail de cet hôtel Memories Caribe et je ne le trouve pas est-ce que un forumeur l'aurait???Merci!Esna😄
Esna
LY Lys101 ·
Voici l'adresse de madame Garcia la chef de la réception: jefe.recepcion@memoriescaribe.co.cu 🙂
ES Esna Regular ·
Un gros merci! Est-ce que vous êtes allé et avez-vous aimé? Esna😄
Esna
LY Lys101 ·
Ca me fais plaisir! Oui j'y suis allé 2 fois dont en janvier dernier, j'avais écris a madame Garcia pour avoir une chambre et je l'ai eu! De plus en partant, j'ai oublié la carte mémoire de mon appareil photo dans le safe donc a mon retour j'ai récris a mme Garcia qui l'a retrouvée! Je vais devoir y retournée une 3ième fois pour la chercher!😛 Je peux dire que le service est vraiment A1! réception , bar et buffet! Alors si vous avez des questions il me fera plaisir d'y répondre!
ES Esna Regular ·
Hola, Quel # de chambre ou quelle section je pourrais le demander si vous étiez satisfait de votre chambre.Merci!Esna😄
Esna
LY Lys101 ·
Si vous voulez être près de la plage demander le bloc 24 moi j'avais la 2418 et je crois qu'il serait difficile d'avoir mieux car au 2ième étage et en coin donc plus grand balcon avec vue (partielle) sur la mer 🙂
ES Esna Regular ·
Bonjour, un gros merci! J'ai déjà eu une réponse ce matin. Ma copine et son mari veuille une chambre avec terrasse car ils emmènent leurs bicyclettes et d'après la réponse ils l'auront!
Esna
PT Ptitao Regular ·
Est-ce qu'on peut faire de la plongée en apnée ou ca ne vaut pas la peine que j'amene mon équipement? merci
Travel is the only thing you buy that makes you richer
LY Lys101 ·
Je dirais que ca ne vaut pas la peine... j'ai pas vu de poissons ou coraux, pas à la plage devant l'hôtel mais il y a des excursions ou il est possible d'en faire 🙂
PT Ptitao Regular ·
Merci... puisqu'il a rien devant l'hotel je ne m'encombrai pas de mon équipement!!!
Travel is the only thing you buy that makes you richer
ES Esna Regular ·
Hola, mes amis ont beaucoup aimé le Memories Caribe et finalement j'ai écrit une deuxième fois à Mme Garcia car ma copine finalement voulait une chambre au deuxième étage et j'ai eu une réponse.Ils ont eu la chambre qu'il voulait au deuxième. Vraiment gentille cette dame Garcia. Merci pour les renseignements c'est très gentil. Esna😄
Esna
LY Lys101 ·
Ca me fait plaisir! c'est vrai qu'elle est gentille madame Garcia!!
LO LouThe Regular ·
...Bonjour, . Suite a correspondance avec une autre, . J'aimerai connaitre si cela est préférable de prendre une chambre * Diamond* avec balcon, . il est mention qu'il y a des choses spécial pour le demande Diamond..... Selon les photos que j'ai vu , , il s'agit d'un endroit propre et dans le 4 étoiles.....< Mon voyage est pour septembre merci
LY Lys101 ·
Bonjour à mon avis ca ne vaut pas la peine! mais je ne connais pas la différence de prix mais la section réservé à la plage était pour moi une vrai farce donc je dirais chambre avec balcon tout simplement si vous vouler être au 2ieme étage
SO Sofy22 ·
Bonjour,

Je suis allé à cet hôtel en mars. J'ai pris le club Diamond et j'ai beaucoup apprécier. Pour les chambres, je ne crois pas que le club Diamond change quelque chose, mais peut-être certains blocs de chambre sont réservés au club? En tout cas, le mien était près de la section réservée à la plage. Pour la section réservée au club, pour moi, ce n'était pas du tout une farce! Il y avait une serveuse très gentille avec une mémoire phénoménale. Elle m'a demandé une fois mon nom et ce que je voulais boire. Ensuite, elle disait toujours: "Sophie, another one?". J'ai aussi vu un employé de l'hôtel expliquer de façon gentille à 2 personnes qui n'étaient pas dans le club, qu'ils ne pouvaient pas s'installer à cet endroit. La raison principale pourquoi j'ai pris le club diamond était les réservations garanties aux restaurants. À mon arrivée à l'hôtel, je n'ai pas eu besoin de faire la file pour m'enregistrer. On m'a amené dans le salon privé où on m'a remis ma clé, on ma expliqué tout les privilèges du club et remis mes 4 réservations pour les restaurants. Lors de mon achat, j'avais indiqué l'heure que je voulais avoir mes réservations et elles étaient toute à l'heure demandée, sauf pour le souper "Spécial Club" qui lui était à 19h30 pour tous les membres du club. Pour ne pas avoir à faire la file d'attente pour le check-in et surtout pour faire une réservation dans les restaurants, ça vaut la peine, selon moi. Et c'est très agréable de se faire servir sur la plage! Si vous aimez la tranquillité, demandez une chambre avec balcon et vue sur le lac dans le bloc 24 (tout près de la plage, mais loin des restos) Si j'y retourne, c'est certain que je reprend le club Diamond. J'aime avoir des privilèges 😉
LO LouThe Regular ·
....Merci beaucoup de vos commentaires , ,, ,, Je vais prendre le luxe...... Lorsque vous dite loin des restos, ,, ,, ,, Y aurait-il un autre loc un peut plus pres....... Merci
SO Sofy22 ·
Bonjour,

Comme le site de cet hôtel est petit, il est impossible d'être vraiment loin. Mais, si vous n'êtes pas de type "plage" et préférez être près de la piscine et des restaurants, vous pouvez demander le bloc 19. Mais attention: vous serez aussi près de la scène où on présente des spectacles. Personnellement, j'étais dans le bloc 22 et je n'entendais pas les spectacles. Pour vous aider à choisir, regardez le plan ci-dessous.

Note: Il est préférable d'avoir une chambre dans la section de droite, car la section "Diamond" à la plage est aussi à droite. Sinon, vous allez marcher plus longtemps pour vous y rendre.

Bon voyage 😏
GI Gigi52 ·
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux écrire à Garcia en français car je pars à cette hotel le 19 septembre de je voudrais bien avoir la chambre dans le bloc 24 que tu disais si belle. Merci j'attends ta réponse.
gigi52
LY Lys101 ·
Oui tu peux lui écrire en francais! moi j'avais la chambre 2418 en fait les chambres sont toutes pareilles mais la 2418 est en coin donc plus grand balcon et je voyais la mer!🙂
ZE Zephiir ·
Bonjour Lys101 ! Je vais à cette hotel le 2 avril 2013. J'ai lu dans des forums, qu'il fesait le check in dans l'autobus. On recoit le bracelet et la clé de la chambre. Es-ce que c'est vrai ? Es-ce qu'il y a beaucoup de moustiques à cette date ? Merci de me répondre. 🙂
Monique
SA Sachoune Regular ·
Bonjour j'aimerais savoir y-a t-il une discothèque😉
Josée
LO LouThe Regular ·
Je ne peux vous confirmer, .
ML Mldiane57 Veteran ·
Moi j, aimerais savoir s'il y a des hotels proches du notre. Je vais à cet hotel du 14 avril au 21 et j'aime bien voir les autres hotels. Pouvez-vous me dire le nom des hotels que l, on peut voir en se promenant à pied .
MI Miso Veteran ·
Si on se place face à la mer...à gauche le Playa Coco à droite rien

Le Playa Los Flamencos est vers la droite mais je ne crois pas que c'est possible à pied par la plage de s'y rendre et assez loin pour ne pas dire très loin je crois

Voiçi une carte de Cayo Coco http://www.cayocococuba.net/hotels_cayococo_fr.html

Bonne journée 🙂
LY Lys101 ·
Bonjour Lys101 ! Je vais à cette hotel le 2 avril 2013. J'ai lu dans des forums, qu'il fesait le check in dans l'autobus. On recoit le bracelet et la clé de la chambre. Es-ce que c'est vrai ? Es-ce qu'il y a beaucoup de moustiques à cette date ? Merci de me répondre. 🙂

Quand j'y suis allée le check in c'est fait à l'hotel, je ne suis jamais allée en avril donc je ne sais pas pour les moustiques mais en août il y en avait beaucoup au coucher de soleil! bon voyage!
WE Wellbe ·
Environs 1h30 de marche entre les deux Memories, Du moins ces ce que ma belle soeur ma dit elle y etait en Fevrier.

Similar discussions

You might also like