Hôtel Memories Caribe Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouvez me donner la différence entre les catégories de sélection de chambres pour l'hôtel, nous passons de la chambre supérieur terrasse, balcon, jardin, et Diamond VIP....

Nous serons là dans la semaine du 3 décembre 2013, est-ce que la température pour cette période est belle, quelle genre de plage pouvons nous nous attendre, nourriture et service....

Merci de m'aider
ML Mldiane57 Veteran ·
Pour le club diamont , je te dirais qu'ils réservent pour ce club une section à droite sur la plage et ils surveillent vraiment jusqu'à 9 hres . Apres, nous on y allaient quand même dans cette section mais même s'il n'y avait plus de place sous les palapas , On en trouvait facilement en arrière, on était aussi bien . Entre nous, pour la section ordinaire , le gars des chaises se fait payer par tous et réservait toutes les chaises. J'y avais été même à 7 hres le matin, et il n'y avait plus de place sous les palapas.Le gars de me dire que les gens venaient de nuit...mon œil . Cela a l'air pire que cela l'était à le dire car on a toujours eu de la place à l'ombre ( on était 8 ) du coté diamont chaque matin. On ne se pressait juste pas pour se rendre à la plage avant 9 hres. Pour la différence chambre supérieur je ne peux vous dire mais nous on était avec balcon et on était bien. En passant , vous en décembre , je ne pense pas que vous auriez des problèmes avec les palapas.

Similar discussions

You might also like