Hôtel Mercure Cuatro Palmas à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
😎 Bonjour,

Je pars du 18 février au 4 mars a cet hotel, j'aimerais avoir votre avis sur ce site.

Je compte les dodo

Creton Marleau😎😎😎😛
LU Lujack Globetrotter ·
Bonjour cet hotel est tres aimé, tu pourrais envoyer un message privé a ESNA (membre) elle y est allé plus d'une fois et elle a beaucoup aimé !!! Je lui ai envoyé un MP et elle devrait venir te répondre aussitôt qu'elle le peut !!!
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
CR CretonMarlea ·
Merci beaucoup

Je suis impatiente de partir 😉
ES Esna Regular ·
Bonsoir, voici le lien de mes deux diaporamas sur le Cuatro Palmas ainsi qu'un diaporama sur la Havane, belle excursion à faire. http://photoshow.voyagesarabais.com/photoshowlist.asp?id=1248

J'ai eu un message alors voilà si je peux vous aider.Je suis allé à deux reprises et c'est mon coup de coeur un beau petit site convivial avec trois restos à la carte , deux snack-bar + le buffet.Il y a trois sections directement à l'hôtel room section Cuatro allentour de la piscine, section Coloniale et la section écono Las Palmas moins cher car il est l'autre côté de la rue.

Cet hôtel est à proximité de tout dont le bar le plus populaire de Varadero *La Calle62* avec orchestre et ça danse dans la rue juste en face du Cuatro Palmas.Le Parc Josone plaisant à visiter.Belle plage et la mer de toute beauté.Si vous avez des questions allez-y!!!Esna🙂
Esna
CR CretonMarlea ·
😉 Bonjour,

J'ai regardé tous les diaporamas que vous avez fait, et j'ai rêvé.

J'aimerais savoir lorsque vous parler de les maison Dupont, Al capone, du Rhum, es-ce des excursions que vous avez fait?

Vous parlez également de section Coloniale dans la section cuatro ( y a-t-il plusieurs sections côté plage)?

Merci beaucoup 😎😎😎
CR CretonMarlea ·
😎 Bonsoir Esna,

J'ai déja été a Varadero au Mercure Playa de Oro en '96. J'ai visité la Havane, il y a t-il d'autres excursions a voir absolument, je pars avec mon conjoint et (mon fils de 23 ans) sa première fois.

Question nourriture? Spectacle? Centre commerciale (a proximité)?

Merci

Creton Marleau
ES Esna Regular ·
Re-bonsoir, la Maison Dupont c'est le golf de Varadero mais on peut aller prendre un drink au petit bar en haut très belle vue ou sur la terrasse à l'extérieur, il y a un excellent restaurant à la carte aussi pour quelqu'un qui veut faire une folie un soir.

La Maison d'Al Capone aussi on la visite et c'est un restaurant tout cela je l'ai ai visité en prenant l'autobus rouge à deux étages pour 5cuc pour toute la journée et vous pouvez monter et descendre en gardant votre ticket comme bon vous semble jusqu'à 20 heures.Vous faire le tour au complet sur Varadero.

Vous avez un beau centre commercial à côté du golf.J'ai descendu de l'autobus au centre commercial et après j'ai pris le coco-taxi pour faire une surprise à ma chum de fille c'était son premier voyage dans le sud et elle a vraiment aimé. Vous avez l'excursion en catamaran qui va sur l'île de Cayo Blanco avec un diner inclus et boisson , votre fils apprécierait sûrement.

Pour les chambres la section Room c'est dans l'hôtel ou section Coloniale on ne sait pas d'avance quelle chambre on aura mais j'ai été deux fois section Coloniale dans cette section comme vous pouvez voir sur mes photos et pouvez demander si vous voulez chambre communicantes .

On est près de la mer mais on a une vue partielle sur la mer car il y a des arbres.Mais j'ai bien aimé la section c'est à une minute de l'hôtel. POur un autre souper à l'extérieur si le coeur vous en dit un peu moins dispendieux que La Maison Dupont vous avez le resto juste en face du Cuatro Palmas *La Fondue* excellente langouste 20cuc avec un breuvage par personne!Esna🙂
Esna
CR CretonMarlea ·
😎😎😎 Merci, pour tous ces renseignements, j'en prend note

Creton Marleau😉
MA Mandiani Regular ·
Agée de 30 ans, je ne pense pas être difficile mais je ne suis de votre avis; L'hotel Cuetro Palmas est certes bien situé, pourvu d'une plage magnifique, MAIS il est très très sale, le ménage des chambres et des réfectoires est fait au strict petit minimum (ne regardez surtout pas l'état des éponges et serpillères utilisées pas les femmes de ménage!!!!); La nourriture est étudiée pour que l'on aille manger ailleurs! même pas de bons fruits.... Le personnel n'est pas commercial et pas très souriant; Les spectacles sont bidons et vraiment pas professionnels, la musique est chaque soir la même, chantée par le même groupe "touristique"; Je ne vous le conseille vraiment pas;
Mandiani

La Terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.
VI Viajecuba Globetrotter ·
nous jugeons un tout inclus a travers nos yeux d'européens, obligatoirement stricts vis à vis de ce genre de tourisme.... pour d'autres c'est le paradis !
BI Bill1945 ·
J'arrive de Varadero. J'étais au Las Palmas située de l'autre côté de la rue (chambres). Les activités ont toutes lieues au Cuatro Palmas : repas, spectacles etc. C'est un hôtel située au centre-ville, les boutiques, les restaurants, tout est proche. La nourriture au Cuatro Palmas est bonne. Ils se sont beaucoup améliorés qu'on m'a dit. Super belle plage. Restaurant et bar sur la plage. Demandez une chambre la l'hôtel ou à celui qu'on vient de rénover et qui est tout prés du Cuatro, il leur appartient. C'est plus pratique que d'avoir à traverser la rue qui est achalandée. J'y retournerais.

Similar discussions

You might also like