Hôtel Mercure Las Palmas à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour Je pars du 30 juillet au 15 aout au mercure las palmas et je suis pressée d'y être mais j'aurais quand même voulu savoir si il y a des français qui ont été à cet hotel car je n'ai trouvé que des bonnes critiques de la part de nos amis canadiens que j'adore et quelques mauvaises de chez nous.Alors sommes nous jamais satisfait ou plus difficile q'eux.Enfin de tout façon je leur fais confiance et on verra après mais si je peux avoir d'autres avis ce sera avec plaisir
MA Maya2627 Veteran ·
Votre commentaire me fait sourire! Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à nous faire vos commentaires à votre retour! Pour ma part, j'ai adoré mais je suis québécoise! Il est certain que c'est modeste mais très confortable et les gens y sont super chaleureux! Cet hôtel est super bien situé par rapport au centre-ville et la plage est sublime!

Pour la nourriture, j'ai trouvé que tout était bon mais je sais que je ne suis pas difficile!

Bon voyage!
MA Marielaura Regular ·
Bonjour, félicitations pour votre choix...car cet hôtel est un bon-rapport-qualité-prix...surtout par sa situation, l'ambiance et les employés...qui sont très amicaux...bien entendu..en étant gentils et en offrant un petit pourboire...de temps en temps.. surtout si le service est satisfaisant...d'ailleur le directeur est un Autrichien... qui s'appelle Hans..parlant très bien le francais ..le directeur de la cuisinne est un Tunisien qui s'appelle Sofian... pour la nourriture...c'est relatif à chacun..les goûts ne discutent pas... mais je n'ai jamais souffert et perdu de poids ....car j'y vais 2 fois par année à 2 semaines chaque fois ...et je suis toujours revenu assez bien portante...la plage est très belle à cet endroit excepté qu'il est peut être mieux de choisir une chambre section hôtel..car les bungalows sont de l'autre côté de la rue et plus modeste...aussi l'ambiance de l'hôtel est très bien côté animation.. et surtout en face à la Calle 62....petit bar avec orchestre..concours de danse tout les soirs..et l'occasion de danser avec des cubains je peux vous dire que c'est là que ca se passe....il a aussi des discothèques pas très loin le Havana Club et la Comparsita... bien entendu, il a un coût d'entrée et les boisons sont en supplément, je vous souhaite de très belles vacances ...Marielaura
LO Louis1 Regular ·
Bonjour MARIELAURA,

Tu sembles bien t'y connaître à cet hôtel. Est-ce que tu pourrais m'en dire plus en privé S.V.P. J'aurai quelques questions personnelles à te poser et j'apprécierai grandement ton aide...........😛. De plus, je trouve que tu donnes de bons renseignements très pertinents. Porte-toi bien et au plaisir. Louis1
« Consacre beaucoup de temps à te parfaire, ainsi tu n’en auras plus pour critiquer les autres » (Florlouis)
TA Tatal Regular ·
Je vous remercie de vos réponses et c'est promis dés que je reviens je vous donne mes impressions sur cet hotels
MI Mimifolie Regular ·
Bonjour, je suis québécoise et j'ai soujourné au Cuatro Palmas 3 fois depuis juin 2006. J'y ai rencontré beaucoup de français (il y a plus d'européens que de québécois à cet hotel, les fois où j'y suis allée). Et pour la plupart, ils étaient très satisfaits de l'hotel. Le personnel est charmant et l'ambiance est plus chaleureuse qu'ailleurs à mon avis. Il est vrai que c'est un hôtel simple, mais je crois que c'est justement ce qui fait son charme. Pour la nourriture, bien ... c'est Cuba. Mais il y a toujours quelques chose d'intéressant.

Bon, si jamais tu aimerais obtenir plus amples informations, écris-moi en privé et il me fera plaisir de te répondre.

PS. J'aurais une carte de fête à livrer à quelqu'un qui travaille au Cuatro (3 août). Alors si tu pouvais, ça me ferai bien plaisir que tu puisses livrer mon message. Si non, c'est pas grave.
mimifolie

Similar discussions

You might also like