Hôtel NH Krystal Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour a tous... Je voudrais avoir des commentaires de ceux qui sont revenus de cet hotel. Nous partons du 11 au 19 dec. et j'aimerais avoir vos commentaires😉 J'ai lu beaucoup de négatif et pas beaucoup de positif.... S.V.P donnez moi des news Merci Louise et Alain🙂
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Voici le plus récent des avis recueilli ICI

Gatineau 21 nov. 2008 Je reviens d'une semaine à l'hôtel NH Krystal à Cayo-Coco. Comme j'ai fait d'autres voyages précédément, j'ai pu comparer certains éléments. Tout d'abord, les gens de l'hôtel sont très acceuillants, très aimables et compréhensif. Pour ce qui est de la chambre, c'est normal, mais assez propre. Execpté les dras qui ont un odeur pas très agréable (pipi). La nourriture est mangeable, mais rien de plus. Pour déjeuner, diner et souper, on a manger pratiquement toujours la même chose, il pourrait y avoir plus de variété. Les restaurants à la carte sont nuls, nous avions 3 réservations; le premier, un resto italien, vraiment pas bon; le deuxième, un resto steak-house... pas fameux; le dernier, un resto fruit de mer, on y est pas aller. On s'en est tenu plutôt au buffet. Ensuite, le resto-bar, ouvert 24h, servait quelque petite chose, mais à des heures spécifiques (ça nous a vraiment déplu). Seulement à midi, il y a de la PUTTINE !!! wow, et oui, de la pouttine cubaine ! Les piscines sont vraiment génials, très propre, vraiment acceuillante. Un gros 10/10 pour les 3 piscines. On a même pu aller à la piscine de l'autre hôtel (El senador, juste à côté, dans le même resort). La plage était très décevante, pas de plage avant 12h (la marée était trop haute). On croit que c'est à cause de L'ouragan Paloma qui venait de passer, mais ce n'était vraiment pas de belles plages. En plus, les petite fameux CART DE GOLF.. et siboire, on était tanner d'en voir passer à toute les secondes quand on se promenait sur le resort. Il passait à toute vitesse, toujours oubliger de se tasser, c'est très tannant. Malgré la critique, je donne un 3/5 à cet hôtel. Il a fait beau, on s'est amusé et on a fait une très belle excursion (Speed boat) = GÉNIAL ! recommandé à tous.... vraiment super cet excursion de Speed Boat et de plongé en apnée à Cayo Guillermo.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
ME Mel1978 ·
Bonjour, Moi ca fait 2 années de suite que je vais à cet hotel et je suis très satisfaite. Ma chambre était très bien, le buffet était correct. Pas beaucoup de choix (j`y suis allée au mois de mai, la moitié du complexe était fermer) mais on arrive toujours à se trouver quelques chose. Pour ce qui est des restaurants à la carte, j`en ai essayé 2 (italien et fruits de mer) et j`ai très bien mangé. La plage était vraiment belle...le vrai paradis et tous les gens qui étaient là disaient la même chose. J`ai été tres satisfaite de cet hotel et j`y retournerais n`improte quand. Si tu veux j`ai des photos, je peux t`en envoyer. Je vous souhaite un très beau voyage.

Mélanie
GA Galou44 ·
Bonjour moi en partant je n'avais pas beaucoup d'attente pour Cuba, Au NH Krystal c'est sur que je ne peut pas dire que c'est un 4 étoiles, j'y étais du 2 au 9 décembre avec 5 autres amis.Nous avons malgré tout bien mangé je n'ai pas maigri.La plage était belle l'eau le sable c'est TRES BIEN.Des petits tuyaux: 1:traine toi toujours un rouleau de papier de toilette dans ton sac il n'y a pas souvent de papier dans les toilettes du centre de villegiature 2:Ne poivre pas le poivre donne toujours une odeur de vache a l'assiette tu peux apporter le tien de la maison. 3:C'est préférable de changer ton argent en arrivant a l'aéroport a l'hotel leur taux d'échange est tres élevé1.32 et j'ai même eu 1.34$ tres cher sur un 100$ il ne reste pas grand chose 4:Je te donne le no teléphone:011+5333 30 1470 ensuite au desk avec votre numéro de chambre il vous transfere a votre chambre.Moi j'ai appelé au quebec pour leur donné mon no. de chambre parce que leur carte d'appel coute 10$ pour environ 3 4 minutes.
MA Matagami25 ·
Moi ce qui m'a frappé le plus de ce voyage fut la grandeur du complexe, on a marché des milles c'était effrayant! Ils ont jumellé deux complex si je me rappel bien et on devait toujours marcher un bon dix minutes pour aller où on voulait. Pas étonnant que les employés se promènent en cart de golf!

Ne me méprenez pas, je ne suis pas lâche mais, à la longue ça devenait tannant de toujours marcher.

Ensuite, la température, on y avait été au mois de décembre et dieu qu'il faisait froid, il mouillait tout le temps, on est resté une semaine sur le bord de la piscine à attendre que les nuages se tassent pour profiter de quelques minutes de soleil :(

je sais bien, ça fait partie de la game mais... ca a contribué à faire de mon voyage un très mauvais investissement!

Les restos à la carte sont tous du pareil au même, tu peux trouver tout ce qu'il y a dans le buffet, sauf pour les fruits de mer, ça valait la peine!

Fait intéressant: la poutine au snack du dîner, un brin de reconnaissance de la culture québécoise même après le changement de nom (El Senador vs Nh Krystal)

Je considère cet hôtel comme un lieu familiale, hautement surestimé par les agences et touristes québécois.

Pour le reste tout es très propre, les cubains sont accueillants et il y a de bons services, les plages méritent un 710
Santiago de Cuba - Club Amigo del Carisol - 2005 Cayo Coco - NH Krystal - 2006 Cayo Largo - Sol Cayo Largo - 2006 Santiago de Cuba - Los Corales - 8 au 15 janvier 2008

Similar discussions

You might also like